Aller au contenu

le grand jour approche

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
La ptite rencontre des forumistes de cette periode serais vraiment sympa .

La question est de savoir est ce qu on ce rencontre avant notre depart (et du coup avant le 23/09) ou alors apres l arrive de tout le monde vers fin octobre .

Toutes les idees sont bonnes a prendre

A+ Fazia

Compte-tenu que le 23 c'est dans 14 jours et que j'ai encore pleins de choses à traiter avant de partir, se rencontrer, en ce qui me concerne, avant le 23 me paraît un peu court. Par contre (pour ceux qui sont dac ) se voir tous ensemble fin octobre et échanger nos premières impressions et nos premiers sentiments sur le sol Québécois, cela peut, en plus d'être très sympa, être très enrichissant pour chacun, nos parcours respectifs étant certainement très variés.

J'ajoute que pour ceux qui ont la possibilité de se rencontrer avant de partir, cela peut être aussi une opportunité très intéressante, car rien n'empêche de se revoir là-bas et de comparer les impressions d'avant le grand départ et les impressions de l'arrivée.

Voilà j'ai donné mon avis... On se tient au courant ! ;)

@+

Salut Fazia,

Sans vouloir t'attrister, pour nous aussi ça fait juste. En plus on habite en Alsace, c'est pas à côté et on était à Paris y'a quelques jours pour les visas.

Mais pour Octobe, tu sais que je sui la 1ère à dire OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (enfin la 2ème après Petitjolie).

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Salut fazia, tu viens avec ton chat ? cool, je suis venus avec les deux miens ! Par Corsair ? ils ont été tres cool !

as-tu un "certificat de bonne santé" pour ton chat ? c'est (c'etait) obligatoire pour qu'il prenne l'avion avec toi ! (il doit dater au max de 5 jours avant la date du vol)

Sinon, bon vol et bienvenue ici !

Salut, :B)

Toi qui a l'expérience du voyage des chats, ça c'est passé comment ??? Tu les as pris avec toi en cabine ou tu les as mis en soute ??? Et ils ont bien vécu le voyage ou c'était un peu long ? Vaut-il mieux prévoir un calmant ??? Bref je suis très intéressé par ton (leur ;) ) expérience puisque j'ai moi aussi deux chats qui feront le voyage avec le reste de la petite famille.

Tous les conseils sont les bienvenus. :unsure:

Merci d'avance.

@+

Posté(e)
La ptite rencontre des forumistes de cette periode serais vraiment sympa .

La question est de savoir est ce qu on ce rencontre avant notre depart (et du coup avant le 23/09) ou alors apres l arrive de tout le monde vers fin octobre .

Toutes les idees sont bonnes a prendre

A+ Fazia

Compte-tenu que le 23 c'est dans 14 jours et que j'ai encore pleins de choses à traiter avant de partir, se rencontrer, en ce qui me concerne, avant le 23 me paraît un peu court. Par contre (pour ceux qui sont dac ) se voir tous ensemble fin octobre et échanger nos premières impressions et nos premiers sentiments sur le sol Québécois, cela peut, en plus d'être très sympa, être très enrichissant pour chacun, nos parcours respectifs étant certainement très variés.

J'ajoute que pour ceux qui ont la possibilité de se rencontrer avant de partir, cela peut être aussi une opportunité très intéressante, car rien n'empêche de se revoir là-bas et de comparer les impressions d'avant le grand départ et les impressions de l'arrivée.

Voilà j'ai donné mon avis... On se tient au courant ! ;)

@+

Salut Fazia,

Sans vouloir t'attrister, pour nous aussi ça fait juste. En plus on habite en Alsace, c'est pas à côté et on était à Paris y'a quelques jours pour les visas.

Mais pour Octobe, tu sais que je sui la 1ère à dire OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (enfin la 2ème après Petitjolie).

Y'a pas d'ordre, plus on est de fous plus on rit !!! :P :P :P

Posté(e)

SALUT A TOUS

Je suis super contente de cette volonte commune de se rencontrer et de paratger nos experiences

Je suis SUPER OK pour se rencontrer fin octobre des qu on sera tous chez nous .AU QUEBEC.

A+ FAZ

• Habitués
Posté(e)

Le mieux c'est avant et aprés sinon c'est pas marrant. Moi je suis disponible et j'ai le temps chez nous à Paris. Pour ceux qui veulent, rejoignez mon groupe de parisiens. Je vous fixe une date, samedi 27 octobre sur les Champs Elysées.

• Habitués
Posté(e)
Le mieux c'est avant et aprés sinon c'est pas marrant. Moi je suis disponible et j'ai le temps chez nous à Paris. Pour ceux qui veulent, rejoignez mon groupe de parisiens. Je vous fixe une date, samedi 27 octobre sur les Champs Elysées.

Ô, la chance!!!!!!!!!! Mais fazia sera déjà partie non? A moins que tu ne voulais dire le 27/09?!

Posté(e)

C justement le week end ou je travaille .C rien on se vera tous a montreal .

• Habitués
Posté(e)
C justement le week end ou je travaille .C rien on se vera tous a montreal .

Le réseau social qui vient d'être créé sur le forum va nous aider à organiser notre p'tite rencontre de la fin Octobre. Fazia, étant l'investigatrice de ce post, tu as l'honneureuse tâche de planifier notre meeting, lol.

Posté(e)

Ce sera avec un grand plaisir que j organiserais notre rencontre .

Faudra tout d abord que l on s echange nos coordonnees quebecois et aussi nos disponibilites.

Ensuite faudra choisir entre un bon cafe ou un bon souper.

A+ faz