Habitués charlottem Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 Wow, très touchant comme message.Longue vie remplie de bonheur à vous deux. Citer
Habitués dauphin49 Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 je vous souhaite beaucoup de bonheur vous le méritez bien tous les deux!!!! Citer
Habitués craimboy Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 je suis vraiment vraiment content pour vous deux wallah que du bonheur ici dans le forum les retrouvailles inoubliable et tt les histoire d amour hey moumoud et qahwa vous etes a 5 rue de chez moi la haha envoi moi des pv moumoud je vais venir te voir wallah mon frere cava me faire plaisire et bienvenue a st jean view Citer
Habitués machérie Posté(e) 6 septembre 2008 Habitués Posté(e) 6 septembre 2008 Au moment ou j'écris ce message, Moumoud fait un gros dodo dans mon lit juste à côté de moi Je n'arrive pas à croire qu'il est vraiment ici après toutes ces années, c'est incroyable... Il y avait beaucoup d'émotions à l'aéroport quand presque 2 heures après l'arrivée de son avion, enfin il est passé de l'autre côté de la porte. Famille et amis avaient les larmes aux yeux et la chair de poule de le voir enfin en personne. Ça n'a pas été long que ma nièce de 14 ans s'en est emparé me laissant de côté hahahaSur le chemin du retour, il regardait la route avec les yeux d'un enfant, s'émerveillant devant la moindre petite chose qui lui était inconnue.Je n'en écris pas plus, je vais rejoindre mon chéri pour un bon dodo bonjour ,profite bien de ces moment avec ton mari...ca doit etre tres bien d'etre au pres de lui ,dans le meme lit lol chanceuse Citer
Habitués karmi Posté(e) 7 septembre 2008 Habitués Posté(e) 7 septembre 2008 Félicitation à vous 2....quand j'ai lit qu'il regarde le paysage avec les yeux d'un enfant vraiment je me suis mise à pleurer en pensant que moi aussi un jour je vais voir et vivre cela.....ce doit être magique que de le voir découvrir un nouveau monde totalement différent de ce qu'il a connu avant.....Bienvenue MOUMOUD parmi nous . profitez bien de cette belle vie qui s'offre à vous ....KARMI Citer
Messages recommandés