Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bon stp quelqu'un pourrais t-il me dire , si vous savez de quelle facon , quil nous informe de la décision qui est prise .

Car sur le site CIC il nous informe que la décision est prise .Et quil vont communiquer avec mon mari a ce sujet .Nous cest un parainage de mon mari Kabyle (algérie ).merci

Certains nous avaient suggéré de leur envoyé un couriel ce qui a été fais mais pas de réponse encore la .

merci .

soleil12 :wub:

• Habitués
Posté(e)
Bon stp quelqu'un pourrais t-il me dire , si vous savez de quelle facon , quil nous informe de la décision qui est prise .

Car sur le site CIC il nous informe que la décision est prise .Et quil vont communiquer avec mon mari a ce sujet .Nous cest un parainage de mon mari Kabyle (algérie ).merci

Certains nous avaient suggéré de leur envoyé un couriel ce qui a été fais mais pas de réponse encore la .

merci .

salut soleil

par voie postale, a l'adresse de ton mari.

• Habitués
Posté(e)

ok c'est ce qu'on pensais mais moi je me disais que si c'étais négatif la je devais moi aussi recevoir une lettre .

ALORS QUE LA IL NOUS INFORME QUIL VONT COMMUNIQUER AVEC MON MARI .ES-CE QUE J'AI RAISON !!!!!!!!

SOLEIL12

• Habitués
Posté(e)

les choses sont tres claire

1 dans le cas de l'envoie de la brune seul ton mari va avoir une lettre (la brune )

2 dans le cas d'un refus c'est ce que je ne vous ne le souhait pas,deux lettres vons etre envoyer ,une pour chaqu'un.(toi et ton mari)

bonne chance soleil enchallah ton mari aura la brune bien tot

amicalement donell

• Habitués
Posté(e)

merci .

Salut soleil12,

Mon mari avait une décision prise sur cic le 11 juin,c*est a dire 14 jours après l*entrevue et nous avons eu la lettre de refus le 28 juillet.

Je souhgaite que tu ais de bonnes nouvelles bientot inchallah.

Amira

• Habitués
Posté(e)

les choses sont tres claire

1 dans le cas de l'envoie de la brune seul ton mari va avoir une lettre (la brune )

2 dans le cas d'un refus c'est ce que je ne vous ne le souhait pas,deux lettres vons etre envoyer ,une pour chaqu'un.(toi et ton mari)

bonne chance soleil enchallah ton mari aura la brune bien tot

amicalement donell

[/quote

Merci donell

Alors comme cest priciser quil vont communiquer avec mon mari alors cest positif !

merci tu viens de nous redonner espoir la et courage .Je te souhaites du bonheur autant que tu en donnes mon ami.merci soleil12 :P

• Habitués
Posté(e)

D'habitude quand c'est accepté, c'est écrit décision prise.

Nous avons reçu les examens médicaux ..........

Nous communiquerons avec vous.

Bonne journée

Laysa

• Habitués
Posté(e)

Soleil quand ca etait le debut de traitement de votre dossier? Moi le debut de traitement de notre dossier est le 01 avril 2008 mais toujours rien de paris. Merci de votre reponse!