Aller au contenu

rabat a sonné ....! et ma femme va déménager ici au maroc !

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

allo cher forimistes.

alors voila rabat a sonné c matin a 13h20 et j'ai un rendez-vs le 11/09/2008 pr mon entrevu !?? mais c trotard je pense ma femme est entrin de faire ces dérinier chose prse préparé de vennir ici au maroc !??? alors aucune idé !??moi je suis avec ma femme a tt ce qu'elle fait la jveux ma femme prés de moi !!????

mes sta: début de traitement a rabat 28/01/2008 !!?? aucune idé moi et ma femme on est tt perdu la !??

• Habitués
Posté(e) (modifié)
allo cher forimistes.

alors voila rabat a sonné c matin a 13h20 et j'ai un rendez-vs le 11/09/2008 pr mon entrevu !?? mais c trotard je pense ma femme est entrin de faire ces dérinier chose prse préparé de vennir ici au maroc !??? alors aucune idé !??moi je suis avec ma femme a tt ce qu'elle fait la jveux ma femme prés de moi !!????

mes sta: début de traitement a rabat 28/01/2008 !!?? aucune idé moi et ma femme on est tt perdu la !??

FELICITATION et bon préparatif pour l'entrevue ,

les ami(es) qui attendent leurs entrevues , préparez vous , Rabat bouuuuuugeeeeeeeeeee ..

bonne chanceeeeeeee

Modifié par ismail_85
  • Habitués
Posté(e)
allo cher forimistes.

Quel bonheur d'entendre que rabat a recommencer a bouger vraiment!

Je vous souhaite bonne hcance dans vos démarches peut importe ou vous décidé de vivre l'important c,est que vous etes ensemble!!!! YOUPIII

NOtre tour approcheee

• Habitués
Posté(e)
allo cher forimistes.

Je comprends ton dilemne. Mais à mon avis, tu dois te présenter à ton entrevue. Si non, tu regretteras peut-être longtemps cette décision.

Si tu es accepté et que tu obtient ton visa, cela n'empêche en rien que vous vous établissiez ta femme et toi au Maroc.

Vous aurez ainsi la liberté de choisir par vous même l'endroit ou vous voulez faire votre vie.

Je te souhaite bon courage...la lumière est au bout du tunnel.

Bonne chance !

Jalijo

• Habitués
Posté(e)

toute façon si tu reussi ton entrevue et ton enquete securitaire soit normale donc dici la 2eme semaine d'octobre tu sera avec elle inchallah

bon courage

• Habitués
Posté(e)
toute façon si tu reussi ton entrevue et ton enquete securitaire soit normale donc dici la 2eme semaine d'octobre tu sera avec elle inchallah

bon courage

oh cher vs éte super , alors la on va patienté un peut é si sa fonctione bien avec rabat alors c mieux lol

merci infiniment pr vs réponse bon chance a tt le monde .

bisous a tt le monde .

• Habitués
Posté(e)

Tu dois absolument te présenter à ton entrevue fati10 !

Moi si j'étais vous, je laisserais faire ledéménagement au Maroc et venir commencer votre vie ici directement. Bon, c'est juste ton entrevue, il y aura encore quelques semaines d'attente. Elle peut toujours venir au Maroc pour les semaines que vous aurez à attendre, c'est une bonne idées, mais quand tu auras le visa mon cher, Go Québec Go :)

• Habitués
Posté(e)
Tu dois absolument te présenter à ton entrevue fati10 !

Moi si j'étais vous, je laisserais faire ledéménagement au Maroc et venir commencer votre vie ici directement. Bon, c'est juste ton entrevue, il y aura encore quelques semaines d'attente. Elle peut toujours venir au Maroc pour les semaines que vous aurez à attendre, c'est une bonne idées, mais quand tu auras le visa mon cher, Go Québec Go :)

oh merci bcp"sandrabanana" alors on va laissé ce dérouller é on va voir lol

bon chance a tt le monde .

• Habitués
Posté(e)
allo cher forimistes.

Bonjour Fati 10

Bon comme tout les autres je pense que tu devrais aller a l'entrevu. C'est vrai l'important c'est d'etre proche de cellui ou celle qu'on aime mais si vous etes accepte en entrevu vous aurez le choix de vivre ici ou au Maroc. Apres un si long chemin a attendre pourquoi tout laisser tombe? :)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour fati10

D'abord je te félicite de voir davantage l'amour dans la relation que tu as avec ta femme avant le visa.

Maintenant, les amis ont bien exprimés le bon sens. Tu passes ton entrevues, tu obtiens ton visa et tu viens au Canada pour valider ton visa et par la suite vous déciderez que faire !

Si tu ne vas pas à ton entrevue et si tu ne termines pas les démarches, cela serait une grande erreur !

Salutations.

niceman