Magembo Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Bonjour a tous.voici ma situation, Je suis camerounais et je réside en RussieJ'ai obtenu mon CSQ en Russie.Mon dossier fédéral est en cours.Il est urgent pour moi de recevoir mon visa et de quitter la Russie.Le problème est que j'ai une dulcinée que je voudrais emporter avec moi.Alors 3 variantes se posent :1-On se marie et je l'ajoute dans mon dossier indiquant qu'elle m'accompagne2-On se marie et je l'ajoute dans mon dossier indiquant qu'elle NE m'accompagne PAS3-Se marier après l'obtention de mon visa en Russie et puis parrainer au canada.Je voudrais que vous me conseiller sur le meilleur choix a prendre sachant que je désire le plus rapidement quitter la Russie.S'il vous plait, veuillez m'indiquer quelles pourraient être les consequences d'un tel changement , et aussi me faire part de votre expérience si vous avez vécu l'une de ses variantes.Merci beaucoup!!!!! Citer
Habitués laysa Posté(e) 3 septembre 2008 Habitués Posté(e) 3 septembre 2008 Bonjour a tous.voici ma situation, Je suis camerounais et je réside en RussieJ'ai obtenu mon CSQ en Russie.Mon dossier fédéral est en cours.Il est urgent pour moi de recevoir mon visa et de quitter la Russie.Le problème est que j'ai une dulcinée que je voudrais emporter avec moi.Alors 3 variantes se posent :1-On se marie et je l'ajoute dans mon dossier indiquant qu'elle m'accompagne2-On se marie et je l'ajoute dans mon dossier indiquant qu'elle NE m'accompagne PAS3-Se marier après l'obtention de mon visa en Russie et puis parrainer au canada.Je voudrais que vous me conseiller sur le meilleur choix a prendre sachant que je désire le plus rapidement quitter la Russie.S'il vous plait, veuillez m'indiquer quelles pourraient être les consequences d'un tel changement , et aussi me faire part de votre expérience si vous avez vécu l'une de ses variantes.Merci beaucoup!!!!!Bonjour,Il est certain que si tu te marie et que tu n'avise pas l'immigration ben tu pourras jamais la parainner. Mais pour le reste moi je me renseignerait directement à l'immigration.Bonne journéeLaysa Citer
Habitués kathy07 Posté(e) 3 septembre 2008 Habitués Posté(e) 3 septembre 2008 Bonjour a tous.voici ma situation, Je suis camerounais et je réside en RussieJ'ai obtenu mon CSQ en Russie.Mon dossier fédéral est en cours.Il est urgent pour moi de recevoir mon visa et de quitter la Russie.Le problème est que j'ai une dulcinée que je voudrais emporter avec moi.Alors 3 variantes se posent :1-On se marie et je l'ajoute dans mon dossier indiquant qu'elle m'accompagne2-On se marie et je l'ajoute dans mon dossier indiquant qu'elle NE m'accompagne PAS3-Se marier après l'obtention de mon visa en Russie et puis parrainer au canada.Je voudrais que vous me conseiller sur le meilleur choix a prendre sachant que je désire le plus rapidement quitter la Russie.S'il vous plait, veuillez m'indiquer quelles pourraient être les consequences d'un tel changement , et aussi me faire part de votre expérience si vous avez vécu l'une de ses variantes.Merci beaucoup!!!!!Salut Compatriote.L'une ou l'autre des solution est possible mais il faut assumer els conséquence.1- Si tu te marie maintenant, tu dois faire annuler ton CSQ et refaire une nouvelle demande pour toi et la femme. 2- Si tu te maries et tu ne déclares pas, lorsque tu vas engager le processus de parrainage, tu seras simplement expulsé du Canada.La seule solution qui te reste est de boucler ton dossier fédéral, aller au canada valider le visa et te marier par la suite et faire un parrainage.je vais te dire: Il y a un compatriote ici donc la copine est tombé enceinte au cours du processus fédéral. Avec la lenteur de la procédure, elle a accouché avant la fin. Il a signalé la grossesse à l'ambassade du canada, directement son dossier a été arrêté. On lui a demandé de demander un CSQ pour l'enfant dès l'accouchement dans un délai de trois mois. Il a donc voulu introduire sa copine, on lui a dit que s'il le fait on va réexaminer son dossier et les frais seront perçus de nouveau.La seule solution pour lui fut juste d'introduire d'abord l'enfant, ce qui a été fait. maintenant, l'heure est à l'obtention d'un passeport pour l'enfant car on ne peut utiliser celui de sa mère car elle ne voyage pas. Ce qui n'est pas évident car l'enfant est né hors du cameroun et la seule solution est de retourner au Cameroun avec l'enfant.J'espère qu'après avoir lu ceci, tu prendras la bonne décisionA plus frangin Citer
Magembo Posté(e) 4 septembre 2008 Auteur Posté(e) 4 septembre 2008 Salut Compatriote.L'une ou l'autre des solution est possible mais il faut assumer els conséquence.1- Si tu te marie maintenant, tu dois faire annuler ton CSQ et refaire une nouvelle demande pour toi et la femme. 2- Si tu te maries et tu ne déclares pas, lorsque tu vas engager le processus de parrainage, tu seras simplement expulsé du Canada.La seule solution qui te reste est de boucler ton dossier fédéral, aller au canada valider le visa et te marier par la suite et faire un parrainage.Salut, merci pour ta réponse. Et si je me marie maintenant et je declare que ma femme ne m'accompagnera pas au canada.quelles seraient les consequences? Devrais je encore annuller mon CSQ? Citer
Messages recommandés