Habitués malik11 Posté(e) 6 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 septembre 2008 hello mes amis il fo voté pour HABIB KATTOUSSA ni Obama ni John McCain ,vive HABIB KATTOUSSA ,vive HABIB KATTOUSSAque veux tu dire?? Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 7 septembre 2008 Habitués Posté(e) 7 septembre 2008 Oui mais GASTON JUNIOR n'est pas encore né, et peut naître à n'importe quel moment cet hiver Ah bas voilà on rie dans votre coin , m'en fous je vais me vengé sur weed eater et pis nettoyer ma pelle .... les premières gelée dans trois semaines Citer
Habitués elliot Posté(e) 7 septembre 2008 Habitués Posté(e) 7 septembre 2008 hello mes amis il fo voté pour HABIB KATTOUSSA ni Obama ni John McCain ,vive HABIB KATTOUSSA ,vive HABIB KATTOUSSAque veux tu dire?? à mon avis, rien! faut juste qu'il arrête l'hypnose Citer
Habitués elliot Posté(e) 7 septembre 2008 Habitués Posté(e) 7 septembre 2008 Oui mais GASTON JUNIOR n'est pas encore né, et peut naître à n'importe quel moment cet hiver Ah bas voilà on rie dans votre coin , m'en fous je vais me vengé sur weed eater et pis nettoyer ma pelle .... les premières gelée dans trois semaines comment tu peux être désagréable parfois toi... Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 7 septembre 2008 Habitués Posté(e) 7 septembre 2008 Oui mais GASTON JUNIOR n'est pas encore né, et peut naître à n'importe quel moment cet hiver Ah bas voilà on rie dans votre coin , m'en fous je vais me vengé sur weed eater et pis nettoyer ma pelle .... les premières gelée dans trois semaines comment tu peux être désagréable parfois toi... Je m'occupe de mes animaux et de faire Citer
Habitués elviss Posté(e) 8 septembre 2008 Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 hello mes amis il fo voté pour HABIB KATTOUSSA ni Obama ni John McCain ,vive HABIB KATTOUSSA ,vive HABIB KATTOUSSAque veux tu dire?? hello comment ca va c juste pour rire d un ami qui vive a USA qui s apelle habib Citer
Messages recommandés