byorka Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Bonjour, je souhaite etre éclairé sur certains points je vous explique la situation .Mon époux et moi souhaitons nous installer à QUEBEC , nous souhaitons étudier d'une part afin de trouver un emploi qui nous corresponde et afin d' avoir un diplome du pays.Nous souhaitons savoir si en faisant une demande d' immigration il est aussi possible d' étudier . Ou si obligatoirement nous devons en premier lieux faire un demande de visa étudiant et après les études faire une demande d' immigration ? Si c' est la deuxième option qui est possible si nous devons quitter le CANADA et retourner en FRANCE pour faire notre demande d' immigration ?Merci d' avance de votre aide .BYORKA Citer
Invité Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Nous souhaitons savoir si en faisant une demande d' immigration il est aussi possible d' étudier NONOu si obligatoirement nous devons en premier lieux faire un demande de visa étudiant et après les études faire une demande d' immigration OUISi c' est la deuxième option qui est possible si nous devons quitter le CANADA et retourner en FRANCE pour faire notre demande d' immigration ? NON on peut la faire à l'intérieur du Canada Citer
Habitués JOOM Posté(e) 1 septembre 2008 Habitués Posté(e) 1 septembre 2008 (modifié) Il vous est possible d'étudier aprés avoir obtenu un visa d'immigrant. La législation et le systéme le permettent.Initialement les deux procédures sont disctintes, mais une fois sur place, on peut naviguer d'une procédure à une autre. Modifié 1 septembre 2008 par JOOM Citer
byorka Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Posté(e) 7 septembre 2008 bonjour et merci pour votre aide ! Citer
Messages recommandés