Iza Posté(e) 12 septembre 2008 Auteur Posté(e) 12 septembre 2008 c'est dans les vielles maisons q'on trouve pas de douches au Maroc ou bien à la compagne, mais la plus part des habitations on trouvent des bains ou des douches avec de l'eau chaude et le hamman reste le bain traditionel que tout marocain a toujours envie d'y aller surtout en hiver meme si on a notre douche à la maison.salut, tu c entre avoir envie et y aller il y a une tres grande différence, n'oubli pas que c'est payant et que tout le monde n'en a pas les moyens.mé bon, moi j'en avais les moyens mais j'en avais pas l'envie lollll.j'ss pas éxhibitioniste T'a ben raison, moi non plus j'ai pas envie de m'exhibitionné lolllll pis en plus flambé l'argent là-dans ben d,autre chose à faire avec çà hahhaha.....Mais comme il m'a dit on và s'arrangé faque j'y fait confiance....Ah imagine dans quelques semaines à peine je vais être avec lui...tu sais le 25 de ce mois-ci çà và faire 1 an.ouffff le temps passe vite c'est fou... Citer
Habitués petitepuce Posté(e) 12 septembre 2008 Habitués Posté(e) 12 septembre 2008 c'est dans les vielles maisons q'on trouve pas de douches au Maroc ou bien à la compagne, mais la plus part des habitations on trouvent des bains ou des douches avec de l'eau chaude et le hamman reste le bain traditionel que tout marocain a toujours envie d'y aller surtout en hiver meme si on a notre douche à la maison.salut, tu c entre avoir envie et y aller il y a une tres grande différence, n'oubli pas que c'est payant et que tout le monde n'en a pas les moyens.mé bon, moi j'en avais les moyens mais j'en avais pas l'envie lollll.j'ss pas éxhibitioniste T'a ben raison, moi non plus j'ai pas envie de m'exhibitionné lolllll pis en plus flambé l'argent là-dans ben d,autre chose à faire avec çà hahhaha.....Mais comme il m'a dit on và s'arrangé faque j'y fait confiance....Ah imagine dans quelques semaines à peine je vais être avec lui...tu sais le 25 de ce mois-ci çà và faire 1 an.ouffff le temps passe vite c'est fou...Flambé de l'argent dans un hammam humm c ps si cher que ca quand même...une douche coûte 9 dirhams.. et c pas une question exhibitionné. je suis loin d'être comme ça moi non plus et j'étias pas à l'aise.. c pour ça que je vais au douche. Les douches c plus privé.. tu es seule dans la douche personne te voit... Citer
Habitués Mme AMOURA Posté(e) 12 septembre 2008 Habitués Posté(e) 12 septembre 2008 T'a ben raison, moi non plus j'ai pas envie de m'exhibitionné lolllll pis en plus flambé l'argent là-dans ben d,autre chose à faire avec çà hahhaha.....Mais comme il m'a dit on và s'arrangé faque j'y fait confiance....Ah imagine dans quelques semaines à peine je vais être avec lui...tu sais le 25 de ce mois-ci çà và faire 1 an.ouffff le temps passe vite c'est fou...1 ANS!!!!!!heyyyyy ca se fête ca loll, allé champomy pour tousssssss Citer
Habitués madisa Posté(e) 12 septembre 2008 Habitués Posté(e) 12 septembre 2008 Pour ce qui est de changer de l'argent en dihram, si j'étais toi je le ferais là-bas.... il taux est bien meilleur, tu en auras beaucoup plus pour ton argent. Sinon, si tu tiens à le faire ici, tu peux le faire faire à l'aéroport. Je sais que ça se fait là-bas!! Bon voyage!! Citer
Iza Posté(e) 12 septembre 2008 Auteur Posté(e) 12 septembre 2008 Pour ce qui est de changer de l'argent en dihram, si j'étais toi je le ferais là-bas.... il taux est bien meilleur, tu en auras beaucoup plus pour ton argent. Sinon, si tu tiens à le faire ici, tu peux le faire faire à l'aéroport. Je sais que ça se fait là-bas!! Bon voyage!! merci du conseil....aille Amoura...champagne Citer
Habitués Mme AMOURA Posté(e) 12 septembre 2008 Habitués Posté(e) 12 septembre 2008 Pour ce qui est de changer de l'argent en dihram, si j'étais toi je le ferais là-bas.... il taux est bien meilleur, tu en auras beaucoup plus pour ton argent. Sinon, si tu tiens à le faire ici, tu peux le faire faire à l'aéroport. Je sais que ça se fait là-bas!! Bon voyage!! merci du conseil....aille Amoura...champagne ben nn pas de champagne, je bois pas l'alcool (c contre ma religion) Citer
Iza Posté(e) 13 septembre 2008 Auteur Posté(e) 13 septembre 2008 Pour ce qui est de changer de l'argent en dihram, si j'étais toi je le ferais là-bas.... il taux est bien meilleur, tu en auras beaucoup plus pour ton argent. Sinon, si tu tiens à le faire ici, tu peux le faire faire à l'aéroport. Je sais que ça se fait là-bas!! Bon voyage!! merci du conseil....aille Amoura...champagne ben nn pas de champagne, je bois pas l'alcool (c contre ma religion)Oupsssssssss, c'est vrai.... Citer
Habitués Mme AMOURA Posté(e) 13 septembre 2008 Habitués Posté(e) 13 septembre 2008 Pour ce qui est de changer de l'argent en dihram, si j'étais toi je le ferais là-bas.... il taux est bien meilleur, tu en auras beaucoup plus pour ton argent. Sinon, si tu tiens à le faire ici, tu peux le faire faire à l'aéroport. Je sais que ça se fait là-bas!! Bon voyage!! merci du conseil....aille Amoura...champagne ben nn pas de champagne, je bois pas l'alcool (c contre ma religion)Oupsssssssss, c'est vrai.... ben pour ta peine tu apporteras le gateau en complement lolll Citer
Habitués floyd123 Posté(e) 13 septembre 2008 Habitués Posté(e) 13 septembre 2008 bonjour voila la quebcoise qui te repond du maroc et bien je dois te dire que tous doive se declare a la police et moi j ais fait aussi il declare une amis qui viens le voire c simple et pas complique si tu habitte chez lui voila et bon voyage Citer
Iza Posté(e) 13 septembre 2008 Auteur Posté(e) 13 septembre 2008 bonjour voila la quebcoise qui te repond du maroc et bien je dois te dire que tous doive se declare a la police et moi j ais fait aussi il declare une amis qui viens le voire c simple et pas complique si tu habitte chez lui voila et bon voyageMerci à toi, pis en plus çà arrive vite ouffff...j'ai hâte Citer
Iza Posté(e) 13 septembre 2008 Auteur Posté(e) 13 septembre 2008 Pour ce qui est de changer de l'argent en dihram, si j'étais toi je le ferais là-bas.... il taux est bien meilleur, tu en auras beaucoup plus pour ton argent. Sinon, si tu tiens à le faire ici, tu peux le faire faire à l'aéroport. Je sais que ça se fait là-bas!! Bon voyage!! merci du conseil....aille Amoura...champagne ben nn pas de champagne, je bois pas l'alcool (c contre ma religion)Oupsssssssss, c'est vrai.... ben pour ta peine tu apporteras le gateau en complement lolllhahahaha c'est un deal, j'en prend note Citer
Habitués mcv Posté(e) 15 septembre 2008 Habitués Posté(e) 15 septembre 2008 Moi je me demande juste comment on peut dire qu'on aime quelqu'un si on ne l'a jamais vu? Senti? Écouté parler devant soi?On peut penser qu'on l'aime mais il faut attendre de se voir et se sentir, non?Je ne juge pas, j'ai connu mon mari dans le cadre de mon travail et on communiquait par internet avant de se rencontrer, mais ça aurait pu ne pas cliquer. Et le vrai amour est venu bien plus tard, après l'envie et la curiosité... Citer
Iza Posté(e) 15 septembre 2008 Auteur Posté(e) 15 septembre 2008 Moi je me demande juste comment on peut dire qu'on aime quelqu'un si on ne l'a jamais vu? Senti? Écouté parler devant soi?On peut penser qu'on l'aime mais il faut attendre de se voir et se sentir, non?Je ne juge pas, j'ai connu mon mari dans le cadre de mon travail et on communiquait par internet avant de se rencontrer, mais ça aurait pu ne pas cliquer. Et le vrai amour est venu bien plus tard, après l'envie et la curiosité...Pour ma part, çà c'est pas fait trop vite non plus....Mais à force de le connaitre d'échanger nos vies, notre vécu etc...quand j'ai entendu sa voix au téléphone çà été tout un choc mon amour pour lui à grandi avec le temps et est devenu une belle complicité avec des hauts et des bas mais je suis quand même pas la seule à qui c'est arrivé par le biais de l'internet...moi c'était pas le but, je suis une femme mariée et en couple depuis 23 ans....Mais voilà, mon couple chambralait depuis des années mais on se dit boffff çà và passer mais finalement je me suis attaché à mon p'tit marocain même avec son caractère borné et ses sautes d'humeur il à un grand coeur et il est très patient...un homme intelligent qui à de la classe...Alors voilà...faut pas laisser passer sa chance mais avec lui jA'i su c'était quoi le grand amour pcq ce sentiment là même avec mon mari j'ai jamais eu...Alors maintenant nos chemis se séparent et c'est ok comme çà...Et le mien se dessine ailleur avec un bel homme au teint basané avec toutes ses qualitées et ses défauts mais je l'aime tel qu'il est...Nous sommes très différent l'un de l'autre il à ses croyances, sa religion moi j'ai la mienne mais il me fait découvrir la tienne tranquillement pas vite..alors voilà en somme je suis amoureuse et heureuse avec lui même si la relation à distance nous fait mal on S,encourage toujours on s'appelle plusieurs fois par jour on se parle sur msn 2-3 fois par jour je le sent quand même présent avec moi... Citer
Iza Posté(e) 15 septembre 2008 Auteur Posté(e) 15 septembre 2008 Ok là je passe à autre chose..je part bientot là....hahahahadite-moi, est-ce que on doit se faire vacciner pour quelques chose???? Citer
Habitués Mme AMOURA Posté(e) 16 septembre 2008 Habitués Posté(e) 16 septembre 2008 salut Isa, nn pas besoin de vaccins, mais apporte avec toi des médicaments contre les diarhéé, et évite de boire l'eau du robinet là bas, lé legumes cuit les bien pour tuer lé germes qui peuvent s'y trouver, et évite les fruits cru, ton organisme y est pas habitué tu risque facilement de tomber malade: c'était les recommandations de mon dr avant que je parte pour le maroc et l'algérie Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 16 septembre 2008 Habitués Posté(e) 16 septembre 2008 Les fruit bien lavé aucun problème!! Je suis a mon 4eme voyage la bàs et j'ai été malade une seule fois... Citer
Habitués petitepuce Posté(e) 16 septembre 2008 Habitués Posté(e) 16 septembre 2008 sinsou à raison.. les fruits et les légumes pas de problèmes.. j'ai fait 5 voyages la-bas.. aucun problème j'ai jamais été malade et j'ai même bue l'eau... Citer
Iza Posté(e) 16 septembre 2008 Auteur Posté(e) 16 septembre 2008 Merci des conseils, j'en prend note Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 16 septembre 2008 Habitués Posté(e) 16 septembre 2008 (modifié) Merci des conseils, j'en prend note Moi j'ai habité en tout 4 mois avec mon mari au Maroc et jamais été malade... à part les nausées de grossesse au début mais j'ai quand même évité de boire l'eau du robinet et de manger le poisson.... c'est tout Modifié 16 septembre 2008 par Julie99 Citer
montrealais1962 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 allo, je sais que parmis vous plusieurs pourront me renseigner...Je dois visiter pour la première fois mon amoureux en octobre...Et il m'a parlé que aussitot arriver à Casa on doit allez au poste de police pour faire un papier comme de quoi il est pas mon guide mais un ami à qui je rend visite...Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi çà prend çà???Mais je dois dire je susi encore légalement marié au Québec, ma procédure de divorce est pas encore enclancher..est-ce à cause de çà??? je me pose bcp de questions..je peux pas seulement voyager en tant que touristes tout simplement pourquoi toute ces procédures...çà m'inquiète un peuMerci de me répondreIzabonjour et le bienvenue au maroctu viens ici en tant qu invite et tu viens donc chez ton amoureux donc tu n as pas besoin d aller au commissariat ou autre du moment que tu es sure de ce que tu faismoi tout le temps des etranger viennent me voir et je les accompagnent par tout dans le maroc et c est rare ou je suis intercepte par unebrigade touristique et rien qu en sachant parler et leur montrer que ce n est pas une touriste et que c est ma futur femme et on vous laissera tranquillesauf si ton mec a un look douteux je t espere bonne visite Citer
Messages recommandés