Habitués Moineau Posté(e) 31 août 2008 Habitués Posté(e) 31 août 2008 Comme le titre le dit, demain nous sommes le 1er septembre et ça sera le début du mois sacré qui est ramadan, J'espère et je souhaite à tout le monde qui attend les entrevues et surtout les visas ( tout comme mon mari) qu'ils reçoivent cet appel tant attendu avec la venu du ramadan, dieu nous laissera pas sans nouvelles j'en suis certaine.Alors ramadan moubarak said à tous et à toutes.
Habitués saidrox Posté(e) 31 août 2008 Habitués Posté(e) 31 août 2008 bon ramadan a toi aussi malheureusement je crois que demain c'est fermé l'ambassade du canada car c'est la fete du travail ici et tout le monde a congé!mais bon mardi peu etre !Voila bonne chance a tous je vous le souhaite de tout coeur l'appel!
Habitués sinsnou Posté(e) 31 août 2008 Habitués Posté(e) 31 août 2008 Bonne chance a tout le monde dans cette nouvelle semaine qui commence...mais je crois que Rabat est en congé demain...c'est la fête du travail ici et c férier...tout est fermer ...enfin Oui Ramadan apportera nous apportera de bonnes nouvelles inshallah... Bon Ramadan a tous!!
Habitués laysa Posté(e) 31 août 2008 Habitués Posté(e) 31 août 2008 Moi j'aimerais tellement ça! En plus la journée ou débute le ramadhan en Algérie bien ça tombe la journée de notre 6 mois de mariage. Cela ferait tellement un beau cadeau.Bonne chance a tousLaysa
Ibis Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Moi j'aimerais tellement ça! En plus la journée ou débute le ramadhan en Algérie bien ça tombe la journée de notre 6 mois de mariage. Cela ferait tellement un beau cadeau.Bonne chance a tousLaysaOui comme ma femme (moineau) le disait plus haut, espéront que ça sera la semaine des bonnes nouvelles en ce mois sacré qui est ramadan, pour votre information l'ambassade du Canada à Rabat n'est pas fermé demain le 01 septembre pour la simple raison que la fête du travail ,il prenne leur congé le 1er mai alors c'est déja fait de leur coté. Croissons les doigts que ça va commencer demain.Ramadan moubarak said mes chèrs frères et soeursIbis
Habitués christina_ismael Posté(e) 31 août 2008 Habitués Posté(e) 31 août 2008 wow bonne nouvelle ca j etais sur que cetait fermer demain merci pour l information lbis je souhaite bonne chance a vous tous !!! que ce soit pour visa, entrevue ,ou autrej espere de tout mon coeur, que cette nouvelle semaine qui commencent serat nous apporter de bonne nouvelle inchallahchristina xxx
Habitués safir Posté(e) 31 août 2008 Habitués Posté(e) 31 août 2008 Moi j'aimerais tellement ça! En plus la journée ou débute le ramadhan en Algérie bien ça tombe la journée de notre 6 mois de mariage. Cela ferait tellement un beau cadeau.Bonne chance a tousLaysaOui comme ma femme (moineau) le disait plus haut, espéront que ça sera la semaine des bonnes nouvelles en ce mois sacré qui est ramadan, pour votre information l'ambassade du Canada à Rabat n'est pas fermé demain le 01 septembre pour la simple raison que la fête du travail ,il prenne leur congé le 1er mai alors c'est déja fait de leur coté. Croissons les doigts que ça va commencer demain.Ramadan moubarak said mes chèrs frères et soeursIbisbonsoir mes amis(es) je confirme ce que il a dis Ibis que l'ambassade à RABAT n'es pas fermé demain et je souhaite mes amis(es) avec le començmant du mois de Ramadan par rapport à le mois du september nous remener bcp de joie et des bonnes nouvelles pour les appels des visas et des entrevus Fermeture des bureaux en 200801 janvier Jour de l'An 21 mars Vendredi Saint 24 mars Lundi des pâques 01 mai Fête du travail 19 mai Fête de la reine 30 juin Fête nationale du Canada 30 juillet Fête du trône 30 septembre Aid Al Fitr - Fin du Ramadan 01 octobre Aid Al Fitr - Fin du Ramadan 13 octobre Action de grâce 11 novembre Jour du souvenir 08 décembre Fête de sacrifice 09 décembre Fête de sacrifice 25 décembre Jour de Noël 26 décembre Lendemain de Noël Bonne chance a tous le monde
Habitués Moineau Posté(e) 31 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2008 Moi j'aimerais tellement ça! En plus la journée ou débute le ramadhan en Algérie bien ça tombe la journée de notre 6 mois de mariage. Cela ferait tellement un beau cadeau.Bonne chance a tousLaysaOui comme ma femme (moineau) le disait plus haut, espéront que ça sera la semaine des bonnes nouvelles en ce mois sacré qui est ramadan, pour votre information l'ambassade du Canada à Rabat n'est pas fermé demain le 01 septembre pour la simple raison que la fête du travail ,il prenne leur congé le 1er mai alors c'est déja fait de leur coté. Croissons les doigts que ça va commencer demain.Ramadan moubarak said mes chèrs frères et soeursIbisbonsoir mes amis(es) je confirme ce que il a dis Ibis que l'ambassade à RABAT n'es pas fermé demain et je souhaite mes amis(es) avec le començmant du mois de Ramadan par rapport à le mois du september nous remener bcp de joie et des bonnes nouvelles pour les appels des visas et des entrevus Fermeture des bureaux en 200801 janvier Jour de l'An 21 mars Vendredi Saint 24 mars Lundi des pâques 01 mai Fête du travail 19 mai Fête de la reine 30 juin Fête nationale du Canada 30 juillet Fête du trône 30 septembre Aid Al Fitr - Fin du Ramadan 01 octobre Aid Al Fitr - Fin du Ramadan 13 octobre Action de grâce 11 novembre Jour du souvenir 08 décembre Fête de sacrifice 09 décembre Fête de sacrifice 25 décembre Jour de Noël 26 décembre Lendemain de Noël Bonne chance a tous le mondeBien contente de voir que mon mari avait raison J'ai déja hâte a demain pour voir si ça va bouger moi ...
Habitués fatilina Posté(e) 1 septembre 2008 Habitués Posté(e) 1 septembre 2008 Ramadan Moubarak Karim pour tout le monde, et comme vous le dites espérant que ça bouge à Rabat pendant ce moi sacré inchaallah yarab al3alamin. et bonne chance à tout le monde
Habitués ismail_85 Posté(e) 1 septembre 2008 Habitués Posté(e) 1 septembre 2008 je vous souhaite un bon Ramadan , et un bon debut de semaine et que cette dernniere soit la semaine des bonne nouvelleje confirme que l'ambassade est ouverte demain :Fermeture des bureaux en 2008 01 janvier Jour de l'An 21 mars Vendredi Saint 24 mars Lundi des pâques 01 mai Fête du travail 19 mai Fête de la reine 30 juin Fête nationale du Canada 30 juillet Fête du trône 30 septembre Aid Al Fitr - Fin du Ramadan 01 octobre Aid Al Fitr - Fin du Ramadan 13 octobre Action de grâce 11 novembre Jour du souvenir 08 décembre Fête de sacrifice 09 décembre Fête de sacrifice 25 décembre J our de Noël 26 décembre Lendemain de Noël
Messages recommandés