Habitués sylviasaid34 Posté(e) 31 août 2008 Habitués Posté(e) 31 août 2008 slt tout le monde je veux savoir svp si l'enregistrement d'un acte de mariage au bureau est vraiment une preuve l'heure de l'entrevu et merci bonne chance a tous? Citer
Habitués laysa Posté(e) 31 août 2008 Habitués Posté(e) 31 août 2008 slt tout le monde je veux savoir svp si l'enregistrement d'un acte de mariage au bureau est vraiment une preuve l'heure de l'entrevu et merci bonne chance a tous?Disons que ça prouve le sérieux de votre démarcheBonne journée Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 31 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2008 oui mais sur un autre poste ils disent que ma femme peux pas enregistrer l'acte au bureau car je suis pas avec elle et que c obliger d'etre la avec elle alors eclaire moi stp merci Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 31 août 2008 Habitués Posté(e) 31 août 2008 bonjour sylviasaid34 oui c une preuve pour votre dossierca prouve le serieux de votre relation et c completement faux qu il faut que ton mari soit présent je l ai fait!!! et mon mari est toujours au maroc bonne chance dans vos demarches christina xxx Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 31 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2008 merc c gentille pour toi et je te souhaite bonne chance Citer
Habitués laysa Posté(e) 31 août 2008 Habitués Posté(e) 31 août 2008 oui mais sur un autre poste ils disent que ma femme peux pas enregistrer l'acte au bureau car je suis pas avec elle et que c obliger d'etre la avec elle alors eclaire moi stp merciMoi je l'ai fais sans mon mari. J'ai envoyé tout les papiers a l'état civil a Québec et ils m'ont retournés les documents originaux de mon acte de mariage et de acte de naissance de mon mari et voila Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 31 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2008 merci laysa c'est vous que je trouve tout le temps a mes reponses bonne chance a votre vie . Citer
Messages recommandés