Habitués nathdestella Posté(e) 30 août 2008 Habitués Posté(e) 30 août 2008 Bonjour !Ma fille vient de s'acheter une console de jeu Nintendo DS Lite... pourra-t-elle la faire fonctionner lorsque nous rentrerons en France ? Le chargeur n'est pas le même... un chargeur européen peut-il faire l'affaire ?Merci par avance de vos réponses Citer
Habitués BeDig Posté(e) 30 août 2008 Habitués Posté(e) 30 août 2008 Sauf erreur de ma part, avec un chargeur européen la console devrait parfaitement fonctionner.Après je ne sais pas s'il y a un zonage des jeux sur ce genre de console (comme pour les DVD)... Citer
Habitués nathdestella Posté(e) 30 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2008 Sauf erreur de ma part, avec un chargeur européen la console devrait parfaitement fonctionner.Après je ne sais pas s'il y a un zonage des jeux sur ce genre de console (comme pour les DVD)...Je me demandais justement si le chargeur européen s'adaptait sur la console ou non ? Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 30 août 2008 Habitués Posté(e) 30 août 2008 le Canada, c'est du 110 et en France c'est 220v, les chargeurs actuels fonctionnent sur les 2 types Citer
Habitués Azraël Posté(e) 30 août 2008 Habitués Posté(e) 30 août 2008 Sauf erreur de ma part, avec un chargeur européen la console devrait parfaitement fonctionner.Après je ne sais pas s'il y a un zonage des jeux sur ce genre de console (comme pour les DVD)...Je me demandais justement si le chargeur européen s'adaptait sur la console ou non ?Pas de problème, il te suffit d'acheter un nouveau chargeur en france c'Est tout.Mes deux enfants sont venus au Québec avec des ds lite acheté en Europe, j'ai juste acheté au Québec un chargeur pour le voltage 110 volt et ca fonctionne.Depuis, ma fille en a achetée une nouvelle ici au Canada et pour les vacances qu'elle a passé en France je lui avait mis le chargeur de sa premiere Ds acheté en Belgique et y a pas eu de problème. Citer
Habitués Cléms Posté(e) 30 août 2008 Habitués Posté(e) 30 août 2008 Les DS ne sont pas zonés il me semble, donc ac un adaptateur ca sera nickel Citer
Habitués nathdestella Posté(e) 30 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2008 merci pour vos réponses ! Citer
Habitués Cléms Posté(e) 31 août 2008 Habitués Posté(e) 31 août 2008 Les DS ne sont pas zonés il me semble, donc ac un adaptateur ca sera nickel Citer
Habitués Guinness Posté(e) 31 août 2008 Habitués Posté(e) 31 août 2008 Regarde sur le chargeur actuel. Il doit y être indiqué 110/220V. Si cela est le cas, n'achète pas de nouveau chargeur. Un adaptateur de prise à 2$ suffira Citer
Habitués ems Posté(e) 1 septembre 2008 Habitués Posté(e) 1 septembre 2008 Je confirme la DS Lite n'est pas zonée. il suffit d'acheter un adaptateur c'est bon! et pour les jeux ça marchera avec des jeux de n'importe où mais ils sont moins chers ici! Citer
Messages recommandés