Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 4 février 2004 Habitués Posté(e) 4 février 2004 Bonjour,Voici la section Réunion du site MISE À JOUR avec toutes les dernières rencontres.Régalez vous !http://www.immigrer.com/reunion/Merci à tous ceux qui ont permis de réunir et d'identifier les participants !Merci à tous les photos et vidéographes !Laurence Citer
Invité Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Merci Laurence d'avoir regroupe toutes les photos ...Hicoune, photophile Citer
Invité Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 que c'est beau tous ces rassemblements vivement les prochains MERCI Laurence c'es tellement plus simple à trouver comme ca Citer
Invité Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Je crois que 2004 va être l'année record pour les rencontres. La 2e partie de 2003 était fournie en rencontres, mais en un mois, en 2004, il y a déjà eu 8 rencontres, et d'autres se préparent.Bertrand Citer
Invité Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 C'est le deuxieme effet immigrer.com !!! (oui oui comme Kiss cool ) Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 5 février 2004 Habitués Posté(e) 5 février 2004 Merci Laurence, c une super idée, et ça permet une séance de rattrapage pour les p'tits nouveaux comme moi Le site évolue en même temps que nous, c vraiment d'enfer Sophie Citer
Invité Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Merçi Laurence pour cet Album de notre communauté dans les quatres coins du monde Bientôt une petite surprise dans ce sens de la part de la gang du Maroc Nina Citer
Invité Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 une surprise? hi hi hi! j'ai me bien les surprise (en fait non... mais ça dépend des surprises! et là je suis sur qu'elle va être bonne!) Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 février 2004 Habitués Posté(e) 8 février 2004 En voilà une bonne idée de tout regrouper Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 15 février 2004 Habitués Posté(e) 15 février 2004 ... Je ne vais pas paraitre très original, mais c'est une très bonne idée d'avoir regroupé toutes les photos Merci Citer
Invité Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 L'idée des rencontres des forumistes par région est géniale et celle de regouper les photos les concretisant l'est encore plus, , merci Laurence Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 MERCI INFINIMENT LAURENCE POUR VOTRE IDEE GENIALEADIF Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 26 avril 2004 Habitués Posté(e) 26 avril 2004 Très bonne idée Laurence! c'est super!!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 Mais je crois qu'avec toutes les rencontre de la gang de Paris, Laurence à du mal à suivre Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 c'est vrai que c'est cool d'avoir fait sa commme sa pour des personnes comme moi ( les petits nouveaux!) sa permet de vous connaitres quand meme un peut!mercijulie Citer
Invité Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 Salut Laurence et les autres, je suis "partante pour une rencontre cet automne. c'est le temps des pommes. Ce serait agréable ! Juste une idée comme ça. Aurevoir, Grenouiy Citer
Invité Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Hola,Est-ce qu'il y a des rencontres prévus à Québec pour des gens qui parrainent ??Où et quand ?? J'aimerais rencontré des gens dans la même situation que moi.Merci de me répondre. Chanel Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 20 novembre 2004 Habitués Posté(e) 20 novembre 2004 Le mari de yeuxverts c'est Jalal Khalid étant le mari de Doux_novembre Citer
Messages recommandés