Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 4 février 2004 Habitués Posté(e) 4 février 2004 Bonjour,Voici mes photos de la rencontre :http://www.immigrer.com/reunion/waterloo0204.htmlMerci encore à tous !Laurence Citer
Monikebek Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Youpiiii, encore de photos, c'est choueeeeete ! Merci Laurence !Monika Citer
Habitués carolynbox Posté(e) 4 février 2004 Habitués Posté(e) 4 février 2004 Géniales les pics Les sourires d'après la digestion !! Caro qui va finir pas aller au boulot, si si je le jure.... oO( Sacré forum LOLL ) Citer
Invité Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Hey, Merci Laurence pour ces belles photos ...Hicoune, encore, encore, encore? Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 4 février 2004 Habitués Posté(e) 4 février 2004 Merci Laurence, c toujours cool de voir de nouvelles photos Sophie Citer
Bouh Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Très beaux portraits Laurence !Félicitations ! Citer
Invité Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 ah ouiiiiiiiiiiiiiencore des photos ; supeeeeeeeeeeeermerci laurenceelles sont génailesmafa qui repnse a cette belel journée Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 4 février 2004 Habitués Posté(e) 4 février 2004 Mais qu'est-ce que j'ai à faire la gueule sur cette photo alors que tous les autres rient!!..Bon je devais essayer d'être moins ratée que d'habitude.... La prochaine fois... finalement.... vaut mieux que je sois ratée mais que je souris... Désolée! Non... ce que me disait Jimmy n'était pas chiant!! D'ailleurs, vous avez vu son joli petit sourire cute!! Et Yann, t'es pas obligé de regarder la télé quand on discute!! Citer
Invité Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 euh désoléej ai un problème de clavierfaut que je m habitue...non non ce n est pas le froid qui refoidit mon cerveau Citer
Invité Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 SUPERBES photos une fois de plus! Ca fait bien plaisir de voir vos petites frimousses à tous et à toutes Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 février 2004 Habitués Posté(e) 8 février 2004 Merci pour ces photos Citer
Messages recommandés