Habitués hmcharaf Posté(e) 29 août 2008 Habitués Posté(e) 29 août 2008 Salut tous,ca fait 8 mois que j'ai envoye les documents et le certificat de selection a l'embassade a damas (etape federal) , hier j'ai recu une lettre de convocation a une entrevue a l'ambassade ,on m'a demande de presenter seulement avec moi mon passeport, est ce que parmis vous connaitre l'objet de cette entrevue ,et quels genres de questions poser lors de l'entrevue .merci d'avance a vos reponces et bonne chance Citer
Habitués suzanne Posté(e) 30 août 2008 Habitués Posté(e) 30 août 2008 salut chui etonnée !!! je n sais rien mais je te demande de nous dire tt ce ki se passe avec toi c pr kand ton entrevue ? et je voulais te demander de me raconter ton recit de l'entrevue du CSQ si cela ne te derrange pas merci d'avance et bonne chance a+ suzy Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 30 août 2008 Habitués Posté(e) 30 août 2008 Plusieurs algériens ont eu une seconde entrevue à l'étape fédérale à l'ambassade d'Alger.si tu cherche bien sur le forum tu trouveras leurs récits.C'était une question de vérification de documents quand certaines informations ou situation de candidats leurs paraissent louches. Citer
magog Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Salut tous,ca fait 8 mois que j'ai envoye les documents et le certificat de selection a l'embassade a damas (etape federal) , hier j'ai recu une lettre de convocation a une entrevue a l'ambassade ,on m'a demande de presenter seulement avec moi mon passeport, est ce que parmis vous connaitre l'objet de cette entrevue ,et quels genres de questions poser lors de l'entrevue .merci d'avance a vos reponces et bonne chance Ils veulent savoir si tu as assez dargent pour immigrer, donc amènes avec toi un justificatif comme le relevé de compte. Citer
Habitués hmcharaf Posté(e) 31 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2008 salut chui etonnée !!! je n sais rien mais je te demande de nous dire tt ce ki se passe avec toi c pr kand ton entrevue ? et je voulais te demander de me raconter ton recit de l'entrevue du CSQ si cela ne te derrange pas merci d'avance et bonne chance a+ suzysalut suzanne mon entrevue aura lieu le 17 septembre a damas je suis un peu confus a propos de cette entrevue parce que je ne sais pas le but et quel type des questions pourrait me poser lors de l'entrevue , a propos de l'entrevue de CSQ ne t'inquiet pas juste verifications des documents ,diplomes ,travail , capacite financiere et des questions pour toi et pour ton mari en francais et en anglais beaucoup de questions sur le travail et ton connaissance au quebec et l'objectif de l'immigration , la conseillere m'a fait tres stress elle m'a demande beaucoup d'argumentation pour se convaincre . bonne chance dans ton entrevue Citer
Messages recommandés