Habitués gogo32 Posté(e) 28 août 2008 Habitués Posté(e) 28 août 2008 bonjour, je voudrais savoir sur la liste des voyages, moi j'ai cochez la case aucun voyage car j'ai pas fait aucun voyage hors de mon pays d'origine qui est le maroc. Mon epouse.....est ce que il faut que j'ecris qu'elle a parti du canada pour faire un voyage ici pour me marier? c'est le seul voyage qu'elle a fait. Merci d'avance. Citer
Habitués Maryève Posté(e) 29 août 2008 Habitués Posté(e) 29 août 2008 bonjour, je voudrais savoir sur la liste des voyages, moi j'ai cochez la case aucun voyage car j'ai pas fait aucun voyage hors de mon pays d'origine qui est le maroc. Mon epouse.....est ce que il faut que j'ecris qu'elle a parti du canada pour faire un voyage ici pour me marier? c'est le seul voyage qu'elle a fait. Merci d'avance.Oui. Même si c'est illogique. Parce que si elle t'a épousé, ils savent bien qu'elle y est allée... Mais faut l'écrire quand même. Citer
Messages recommandés