Habitués Léa Posté(e) 28 août 2008 Habitués Posté(e) 28 août 2008 BonjourJe suis résidente permanente au Québec depuis bientôt 4 ans. En 2009, ma carte de RP expirera. Pour ceux qui ont fait renouvelé leur carte de RP, quelle est la durée des démarches de renouvellement?? Quels sont les docs à fournir?? Combien de temps avant la date d'expiration de la carte doit-on s'y prendre?? Pouvez-vous faire partager votre expérience??MERCI!!!Mélanie Citer
Habitués loblat Posté(e) 28 août 2008 Habitués Posté(e) 28 août 2008 BonjourJe suis résidente permanente au Québec depuis bientôt 4 ans. En 2009, ma carte de RP expirera. Pour ceux qui ont fait renouvelé leur carte de RP, quelle est la durée des démarches de renouvellement?? Quels sont les docs à fournir?? Combien de temps avant la date d'expiration de la carte doit-on s'y prendre?? Pouvez-vous faire partager votre expérience??MERCI!!!MélanieLa citoyenneté ne t'intéresse pas ??Sinon voici ce que tu devras faire Bonne journée Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 28 août 2008 Habitués Posté(e) 28 août 2008 je rêve ou il faut tout recommencer a zéro Citer
Habitués Léa Posté(e) 28 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2008 Merci pour ce lien Loblat. Pour la citoyenneté, je ne peux pas faire la demande car pas assez de jours passés sur le sol canandien à cause de mon travail qui m'amène à voyager.Quelqu'un qui a fait une nouvelle demande carte RP peut-il me confirmer quels sont les délais pour renouveller ma carte??MERCI Citer
Habitués Zemida Posté(e) 28 août 2008 Habitués Posté(e) 28 août 2008 Je pense que c'est ce genre d'infos que tu recherches :http://www.cic.gc.ca/francais/information/carte-rp/index.asphttp://www.cic.gc.ca/francais/information/...te-rp-faq03.aspBonne lecture ... Citer
Habitués loblat Posté(e) 28 août 2008 Habitués Posté(e) 28 août 2008 Merci pour ce lien Loblat. Pour la citoyenneté, je ne peux pas faire la demande car pas assez de jours passés sur le sol canandien à cause de mon travail qui m'amène à voyager.Quelqu'un qui a fait une nouvelle demande carte RP peut-il me confirmer quels sont les délais pour renouveller ma carte??MERCIIl me semble que le délai est de 50 jours ... Citer
Habitués loblat Posté(e) 28 août 2008 Habitués Posté(e) 28 août 2008 En fait il est passé à 87 jours :cicBonne soirée Citer
Habitués Léa Posté(e) 5 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 Merci BEAUCOUP pour ces informationsMélanie Citer
Messages recommandés