Habitués manequitaa Posté(e) 27 août 2008 Habitués Posté(e) 27 août 2008 bonjour je sais pas si quelqun peut maider mais moi et mon marit qui vien du maroc nous avons recu notre micc accepter le 07-07-08 et son dossier a rabat a commencer a etre traiter le 6 juin 2008 je voulais juste savoir a peu pres les delai dattente pour lappel de son entrevue si quelqun peut my repondre je serais tres ravie merci et au plaisir de vous repondres Citer
Habitués manequitaa Posté(e) 28 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2008 bonjour je sais pas si quelqun peut maider mais moi et mon marit qui vien du maroc nous avons recu notre micc accepter le 07-07-08 et son dossier a rabat a commencer a etre traiter le 6 juin 2008 je voulais juste savoir a peu pres les delai dattente pour lappel de son entrevue si quelqun peut my repondre je serais tres ravie merci et au plaisir de vous repondres Citer
Messages recommandés