Habitués cherry1966 Posté(e) 27 août 2008 Habitués Posté(e) 27 août 2008 j aimerais savoir si quelqu un a déja fait traduire son acte de mariage dans l établissement située a coté du ministeres des affaires étrangeres de rabat ? On dit de se méfier des mecs qui circulent dans les rues et nous offrent leur services pour traduire nos papiers mais j ai besoin de traduire l acte assez vite . Un gentil forummiste m a donné une liste de traducteurs assermentés mais ils sont tous beaucoup sollicités en cette période. merci d avance Citer
pralinor Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 bjr, je vien ss de traduire mon acte de mariage chez un traducteur assermené, je te le coseille il est ien il s"appelle alami et situé à hassan près de l'ecole marocaine des sciences de l'ingénieur! si tu déposes l'acte auj'hu tu le récupères le lendemain! ecoute tu tapes son nom "alami" zur google avec traducteur et tu aurasmême son site web!bonne chance Citer
Habitués cherry1966 Posté(e) 29 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 août 2008 bjr, je vien ss de traduire mon acte de mariage chez un traducteur assermené, je te le coseille il est ien il s"appelle alami et situé à hassan près de l'ecole marocaine des sciences de l'ingénieur! si tu déposes l'acte auj'hu tu le récupères le lendemain! ecoute tu tapes son nom "alami" zur google avec traducteur et tu aurasmême son site web!bonne chanceMerci pralinor , je l ai effectivement trouvé Citer
Messages recommandés