Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour les amis

comme c'est mentionné dans le titre , demain le mercredi 27 aout , ça va faire 5 MOIS exactement apres l'acceptation de notre dossier ... en fait ça nous reste juste 7 jours pour battre le record de hard_life

et toujours aucun signe de vie de la part de Rabat ...

pas la peine que je vous decris l'etat de notre moral chers amis , vous pouvez imaginer !!!

j'ai jamais pensé que ça allait prendre tout ce temps , ça a vraiment pas de sens , et en plus que ça notre dossier c'est le seul dossier qui reste du mois octobre le seuuuuuuuuuu dossier qui est pas finalisé du mois octobre ,....... Sans commentaire , sans commentaire , sans commentaire

merci de m'avoir ecouté chers amis , je souhaite une bonne chance à vous Touuuuuuus

Modifié par ismail_85
  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

ben ismal,je pense que ca va ce debloque dans les prochaines semaines,tu a attendu 5 mois c'est pas le moment de perdre les pedales,j'esper que tu aura des news tres bien tot ,et courage ...enchallah ca va finir bien tot pour toi .

amicalement donell

• Habitués
Posté(e)

Je sais que l'attente est interminable et très difficile à vivre !!! Mais gardez courage et patience

je sais facile à dire mais ça s'en vient pour vous retrouver enfin !! Juste avec ça grdez la force !!

Allez Rabat arrêtez de faire souffrir les gens comme ça !!!

• Habitués
Posté(e)

Commmmmmmme je te comprends !!!! J'ai vécu le meme cas de hard life et mon dieu que je te comprends !! ouff !! Ecoute, tout ce que je peux te dire c'est que ca s'en vient...Ce n'est jamais plus long que ca !! Nous somme des cas spéciaux faut croire ;) Garde courage et espoir, car c'est quand on ne l'attend pas qu'il arrive et je te jure que c'est vrai ! Ca m'est arrivé pour l'appel de l'entrevue et l'appel pour le visa. Ils vont telephoner quand tu ne t'en attendra pas du tout !!

Dans tous les cas, tu seras ici pour cet hiver .....CHANCEUX :santa: Tu crira bien vite :help::D

• Habitués
Posté(e)

Ismael et Christina,

Bonjour mes copains,

Je sais que le temps est très long, trop long. Je vais encore vous dire de patienter, une patience d'ange, les visas étudiants sont terminés, ton tour viendra bientôt. Je vous le souhaite de tout mon coeur. Je sais combien c'est éprouvant pour vous. Vous avez notre soutien à moi et Simo... Si vous avez besoin...

La Ami de son Simo

• Habitués
Posté(e)

Salut

comme tu a dit mon Ami SANS COMMENTAIRE , garde espoir est bientôt ça va bien aller je crois pas que ça duré plus que ça Bonne chance ismail

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)

c'est vrai que c'Est vraiment trop long franchement!Mais ta refais ta medical c'est peu etre a ce niveau qu'il y a eu du retard...etc...mais je crois que tu l'aura super bientot ...gatde espoir et ton courage

Roxanne

• Habitués
Posté(e)

je crois si c'est comme l 'année passé la première semaine de septembre ça va bouger les visasa étudiants terminés ohhh on va avoir une grosse vague de visa et d'entrevue bonne chance et garder courage c'est pas facile mais il le faut bye bye

• Habitués
Posté(e)
je crois si c'est comme l 'année passé la première semaine de septembre ça va bouger les visasa étudiants terminés ohhh on va avoir une grosse vague de visa et d'entrevue bonne chance et garder courage c'est pas facile mais il le faut bye bye

Mon dieu que je peux donc te comprendre 5 mois c'est beaucoup trop long, même 1 mois je trouve ça trop long , nous sommes rendu mon mari et moi a 12 semaines d'attente (3mois) après son acceptation et on a toujours rien,

tu peux bien nous comprendre qu'on essaye de s'encourager mon mari et moi en se disant comme les autres formulistes le disent ici je crois ce qui nous a tous retardé ce sont les visas étudiants, les classes sont commencé alors il foulait que ça bouge de ce côté pour eux coté ambassade.

Espérons qu'on se trompe pas et que dès la semaine prochaine les visas ( dans notre cas) sortent à la pelle, ça ferait du bien à bien des couples ça n'est ce pas.

bon courage..

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Ismail,

ouffffffffff c'est long, ca fait quelques semaines que je ne suis pas venu sur le forum et ,,,,,,,j'étais sur que tu étais déja rendu ici au canada. Oh lala, je suis désolée, courage mon ami et courage a Christina, aussi, gardez espoir ca arrive bientot, d'ici 2 semaines inchallah vous aurez l'appel , je vous le souhaite donttttttttttt,

Rolokimy & Leplusenplus

• Habitués
Posté(e)
bonjour les amis

comme c'est mentionné dans le titre , demain le mercredi 27 aout , ça va faire 5 MOIS exactement apres l'acceptation de notre dossier ... en fait ça nous reste juste 7 jours pour battre le record de hard_life

pas la peine que je vous decris l'etat de notre moral chers amis , vous pouvez imaginer !!!

j'ai jamais pensé que ça allait prendre tout ce temps , ça a vraiment pas de sens , et en plus que ça notre dossier c'est le seul dossier qui reste du mois octobre le seuuuuuuuuuu dossier qui est pas finalisé du mois octobre ,....... Sans commentaire , sans commentaire , sans commentaire

merci de m'avoir ecouté chers amis , je souhaite une bonne chance à vous Touuuuuuus

Salut a vous deux,

Je comprend très bien votre peine et votre désespoir ... mais du coté du député de Christina, est-ce que ca donné quelque chose ?? A t'il pu obtenir une réponse de leur part ?

J'attends ta réponse avec grand intéret !

D'ici la.... courage !

• Habitués
Posté(e)
bonjour les amis

Bonjour Ismail.85

Cela m'attriste de te voir encore trainer, c'est tellement fou xomme délais, mais bon, courage, moi aussi j'attends, cela fait 5 mois après ouverture de dossier, toujours rien.

• Habitués
Posté(e)
bonjour les amis

Salut a vous deux,

Je comprend très bien votre peine et votre désespoir ... mais du coté du député de Christina, est-ce que ca donné quelque chose ?? A t'il pu obtenir une réponse de leur part ?

J'attends ta réponse avec grand intéret !

D'ici la.... courage !

bonjour cocottes

bien non , du coté de mon deputé, au fait esque j ai ca moi !!!! ( rire) pour pas pleurer

faut dire cocottes, que j suis pas vraiment chanceuse avec mes députés

lors de la perte du premier dossier. en octobre 2006

j ai fait appel au député de ma ville st nicolas québec

j ai pas obtenu d aide de ca part, ils nous as nieser plus qu autre chose

et la avec cette longue attente, depuis l acceptation

j essaye de faire appel au deputé de ma ville qui est charlesbourg québec

et ne me retourne meme pas mes appels, je l ai appeler 2 fois, et je crois qu il ce fou vraiment de moi

mon bonne amie nancy, m as dit de lui envoyer un fax, j suis en congé demain, je vais m essayé

mais j te jure cocottes, que j ai pas grand espoir d avoir de l aide de ca part

quand tu es professionel !!!! tu retourne au moin tes appels

en plus il est rasciste, je me souvient l an passer, je l avais appeller pour voir si il pouvait m aider

juste pour voir ou notre dossier etait rendu, je lui ai résumer notre histoire depuis le début

d la procédure octobre 2006, et tu sais ce qu il ma dit , ok la tes marier avec un marocain

tes aller au maroc ,t as recontrer un beau grand jeune homme, avec des gros bras ,et tu l as marier

oufffff, ma colere, face a cette reponse, et son manque de professionalisme, ismael et moi

avions decider d attendre, et de laisser aller les choses, j suis pas aller le recontré

la j habite encore au meme endroit, alors meme deputé

5 MOIS D ATTENTE!!! apres l acceptation du dossier, a part hard_life qui as attendu

5 MOIS 5 JOUR je crois!! j ai pas vue personne d autre, aller aussi loin que nous dans leurs demarches

nous avons commencer notre demande de parrainage, en meme temps, meme journée

que hani_jo octobre 2006 et son mari ait avec elle depuis un ans et demi déja, la chanceuse

c bien beau la PATIENCE

mais je te jure qu il y as des bouts, ou je la perd completement

et j ai personne qui peut m aider, meme l agente qui as passer l entrevu d ismael me retourne pas

l appel, j suis désesperer par bout. car d une semaine a l autre je me dit! la c notre tour, surtout quand

leplusenplus a eu l appel, j ai dit a mon mari, wow contente pour eux, c normal son médical expire

et je l ai souhaiter du plus profond de mon coeur, qu il ait son visa avant nous

mais une chose etait sur pour nous, apres lepluenplus et rolokimy, ca allait etre notre tour

et tu vois déja un mois que lepluenplus est au canada j espere qu il s adaptent bien a son nouveau pays

tres heureuse qu il soit enfin réunis

je te jure cocottes que j sais plus vers qui me tourner, quand c l temps, DES ÉLECTIONS SONT VITE

mais quand vient le temps, de nous apporter leur aide, WOW !!! C AUTRE CHOSE

sur ca cocottes, je te remercie beaucoup pour ton soutient, et tes encouragements, a notre égart

UN IMMENCE MERCI !!!! A VOUS TOUS AUSSI, CHERS FORUMISTES POUR VOTRE BON SOUTIENT

ET VOS ENCOURAGEMENTS

christina xxx

• Habitués
Posté(e)
bonjour cocottes

bien non , du coté de mon deputé, au fait esque j ai ca moi !!!! ( rire) pour pas pleurer

et ne me retourne meme pas mes appels, je l ai appeler 2 fois, et je crois qu il ce fou vraiment de moi

mon bonne amie nancy, m as dit de lui envoyer un fax, j suis en congé demain, je vais m essayé

en plus il est rasciste, je me souvient l an passer, je l avais appeller pour voir si il pouvait m aider

juste pour voir ou notre dossier etait rendu, je lui ai résumer notre histoire depuis le début

d la procédure octobre 2006, et tu sais ce qu il ma dit , ok la tes marier avec un marocain

tes aller au maroc ,t as recontrer un beau grand jeune homme, avec des gros bras ,et tu l as marier

oufffff, ma colere, face a cette reponse, et son manque de professionalisme, ismael et moi

avions decider d attendre, et de laisser aller les choses, j suis pas aller le recontré

5 MOIS D ATTENTE!!! apres l acceptation du dossier, a part hard_life qui as attendu

5 MOIS 5 JOUR je crois!! j ai pas vue personne d autre, aller aussi loin que nous dans leurs demarches

que hani_jo octobre 2006 et son mari ait avec elle depuis un ans et demi déja, la chanceuse

c bien beau la PATIENCE

et j ai personne qui peut m aider, meme l agente qui as passer l entrevu d ismael me retourne pas

l appel, j suis désesperer par bout. car d une semaine a l autre je me dit! la c notre tour, surtout quand

leplusenplus a eu l appel, j ai dit a mon mari, wow contente pour eux, c normal son médical expire

et je l ai souhaiter du plus profond de mon coeur, qu il ait son visa avant nous

mais une chose etait sur pour nous, apres lepluenplus et rolokimy, ca allait etre notre tour

et tu vois déja un mois que lepluenplus est au canada j espere qu il s adaptent bien a son nouveau pays

je te jure cocottes que j sais plus vers qui me tourner, quand c l temps, DES ÉLECTIONS SONT VITE

sur ca cocottes, je te remercie beaucoup pour ton soutient, et tes encouragements, a notre égart

UN IMMENCE MERCI !!!! A VOUS TOUS AUSSI, CHERS FORUMISTES POUR VOTRE BON SOUTIENT

ET VOS ENCOURAGEMENTS

christina xxx

Bon.. ok. Pour ma part... ce que je ferais si j'étais a ta place... J'appelerais le bureau de son chef de partie politique et je ferais une plainte comme quoi, il ne vous offre pas son aide( car ca en passant, tu es en plein droit de l'avoir) et de deux: que selon ce qu'il t'a dit.... il n'a pas le droit de te traiter de cette façon. Moi, je te jure que si le mien me ferait ça ho la la que ca irait mal pour lui ! Est-ce a lui que tu as parlé ou a son adjoint ?? Car la c'est autre chose. Mais je ferais tout de même la même chose !

• Habitués
Posté(e)
bonjour cocottes

et ne me retourne meme pas mes appels, je l ai appeler 2 fois, et je crois qu il ce fou vraiment de

m

c bien beau la PATIENCE

ET VOS ENCOURAGEMENTS

christina xxx

Bon.. ok. Pour ma part... ce que je ferais si j'étais a ta place... J'appelerais le bureau de son chef de partie politique et je ferais une plainte comme quoi, il ne vous offre pas son aide( car ca en passant, tu es en plein droit de l'avoir) et de deux: que selon ce qu'il t'a dit.... il n'a pas le droit de te traiter de cette façon. Moi, je te jure que si le mien me ferait ça ho la la que ca irait mal pour lui ! Est-ce a lui que tu as parlé ou a son adjoint ?? Car la c'est autre chose. Mais je ferais tout de même la même chose !

bonjour cocottes

j ai parler avec l adjoint, de mon deputé celui qui est charger des dossiers d immigration

et meme si je fait une plainte cocottes

j en ai déja fait une lors du premier dossier, et ca rien donner aucune réponse et rien n as bouger

j ai plus jamais eu de nouvelles d eux

je vais voir comment je file demain, ca ce peut fort bien qu il me voit apparaitre a son bureau

merci cocottes, christina xxx

• Habitués
Posté(e)

Comment s'appelle t'il ton député ?

• Habitués
Posté(e)

salut cher frere ismail85 vraiment je sais pas quoi dire welah c'est vraiment trés dure le fait d'attendre est d'attendre tous ce que je peux dire c'est que je te souhaite de tous mon coeur que tu sera reunis avec ta femme pour bientot inchalah (lahe yerezek sebar a khoura we yejem3ak amma karib be ta femme)

j'ai une petite question a vos poser quel le numero qui a afficher sur ton portable lors de l'appel de l'ambassade pour l'entrevu car j'ai peur que je rate l'appel et j'aimerais savoir leur numero et merci bcp

bonne chance

• Habitués
Posté(e)
salut cher frere ismail85 vraiment je sais pas quoi dire welah c'est vraiment trés dure le fait d'attendre est d'attendre tous ce que je peux dire c'est que je te souhaite de tous mon coeur que tu sera reunis avec ta femme pour bientot inchalah (lahe yerezek sebar a khoura we yejem3ak amma karib be ta femme)

j'ai une petite question a vos poser quel le numero qui a afficher sur ton portable lors de l'appel de l'ambassade pour l'entrevu car j'ai peur que je rate l'appel et j'aimerais savoir leur numero et merci bcp

bonne chance

bonjour fati fleur

ismael est absent du forum depuis hier, il es a fes présentement il devrait arriver a taza aujourd hui

moi je peu pas répondre a ta question, car j sais pas, qu el ais le numero afficher lors de l appel

mais ismael vas ce faire un plaisir de t informer des son arriver

bonne chance dans tes demarches fati fleur

christina xxx

• Habitués
Posté(e)

salut christina merci pour ta reponse c'est trés gentil de ta part welah je vous souhaite tous le bonheur du monde

ainssi bonne voyage pour ismail85 ben tu sais moi aussi je suis de fes c'est bien dommage j'aurais voulu le voir en personne si ca vous derange pas mé c'est pas grave

je vais attendre une reponse de sa part des qu'il pourra et merci encore une fois

• Habitués
Posté(e) (modifié)

merci bcppp pour vos encouragement chers amis , je vous remercie bcpp pour votre soutient

je vous souhaite bonne chance a vous touss

pour fati_fleur : le numéro qui s'est affiché sur mon portable quand ils m'ont appellé pour l'entrevue c'est bien le numero de l'ambassade : 037 68 74 00 ou 01 ( je me rappel pas exactement est ce que c'etait 00 ou 01 a la fin )

mais c'etait bien le numero connu de l'ambassade avec 037 68 74

bonne chance

Modifié par ismail_85