Aller au contenu

attend attend tjs tjs tjs ................jusqu'as quand !?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

allo cher forumistes

j'éspére que vs allez bien , alors chers amis je vs jure que c long bcp bcp et plus que duuuuuuuuur !!! je ne suis pas capable d'attendre plus que ca !!!???? svp svp svp svp chers amis quelqu'un me dire qu'ils vont appellez bientot ou quelqu'un as des nouvels peux nous dire la !!??? rabat ne comprend rien je vs jure ils ont pas la du ils ns comprend pas en vie cmmt la c pire et plus que piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!??? un amis as questionnez l'agent de securité davant l'embassade et lui répond qu'ils vont comancer au début du mois" 9 "est ce que c'est vrais cher amis je suis plus que tanné la !??? ma vie est plus que duuuuuuuuuuuuuur la je ne suis pas capable !!???

aidez moi svp les amis !???? je veux des nouvels la c long et duuuuuuuuuuuuuur !!!!

svp svp svp svp svp svp rabat vas-y !????? mais quelqu'un me dis quand rabat vas comancer !???

et merci cher amis merci infiniment.......

• Habitués
Posté(e)

Salut

Garde espoir Mon AMi ta rien d'autre a faire le prix de Bonheur est toujours cher alors ton tour est Pour Bientôt du courage ça va bien aller

bonne chance

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)
Salut

Garde espoir Mon AMi ta rien d'autre a faire le prix de Bonheur est toujours cher alors ton tour est Pour Bientôt du courage ça va bien aller

bonne chance

Ahmed de la Tunisie

Je vous pas te décourager mais si tu commences déja a t'arracher les cheveux sur la tête tu as pas fini, parce que ton attente commence seulement, il y a des couples qui ça fait 5mois qui attente sans avoir de nouvelles alors patience mon cher et pour répondre a ta question le mois 9 tout va reprendre le cours normal a l'ambassade

• Habitués
Posté(e)
allo cher forumistes

j'éspére que vs allez bien , alors chers amis je vs jure que c long bcp bcp et plus que duuuuuuuuur !!! je ne suis pas capable d'attendre plus que ca !!!???? svp svp svp svp chers amis quelqu'un me dire qu'ils vont appellez bientot ou quelqu'un as des nouvels peux nous dire la !!??? rabat ne comprend rien je vs jure ils ont pas la du ils ns comprend pas en vie cmmt la c pire et plus que piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!??? un amis as questionnez l'agent de securité davant l'embassade et lui répond qu'ils vont comancer au début du mois" 9 "est ce que c'est vrais cher amis je suis plus que tanné la !??? ma vie est plus que duuuuuuuuuuuuuur la je ne suis pas capable !!???

aidez moi svp les amis !???? je veux des nouvels la c long et duuuuuuuuuuuuuur !!!!

svp svp svp svp svp svp rabat vas-y !????? mais quelqu'un me dis quand rabat vas comancer !???

et merci cher amis merci infiniment.......

Ca comence a bouger fati10 en mois de september garde l'espoir et prier bcp pour que ca fini ce couchmare de visa pour toi

• Habitués
Posté(e)

garde espoir monmmari a eu son entrevue la le 18 aout 2008 et sur le site la la décision est prise .Alors sa bouge tranquilement mais limportant cest que ca recommence la . bonne chance a vous tous .

• Habitués
Posté(e)

garde espoir monmmari a eu son entrevue la le 18 aout 2008 et sur le site la la décision est prise .Alors sa bouge tranquilement mais limportant cest que ca recommence la . bonne chance a vous tous .

oh merci bcp bcp pour tes réponses les amis vs éte super merci 'soleil12' et ' safir' c gentils de votre part alors c bouge enfin enfin enfin aller rabat vas-y svp svp go go go go.....rabat.

• Habitués
Posté(e)

Tu es chanceuse d'Avoir une décision prise depuis août, nous ça fait depuis décembre que le dossier de mon mari est en traitement à Rabat et depuis juin que mon mari a passé son entrevue avec l'Acceptation et sur le site du Cic il y a toujours pas de mention autres que celle d'ou ils nous indiques la date de traitement.

Franchement moi c'Est rendu que j'y comprend plus rien et ça me mets en rogne...