Habitués latina80 Posté(e) 26 août 2008 Habitués Posté(e) 26 août 2008 bonjours'il vous plait les formiste j'aimerai savoir la quelle des dates qui figure sur l'acte de mariage est la date de demande du mariage ......et la date de début de mariage car je ne sais plus koi mettre je parle d'acte du mariage marocain simple pas mixtecar sur le formulaire de parrainage questionnaire d'epoux il nous demande la date du rebut de mariage et la datte de la demande de mariage et le lieu de la demande est ce que je met pour le lieu de la demande le tribunal de premier instance ou koi je suis perdu ......... Citer
Habitués latina80 Posté(e) 27 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2008 j'attends tjrs une reponses Citer
Habitués karmi Posté(e) 30 août 2008 Habitués Posté(e) 30 août 2008 Je ne sais pas si pareil car moi c mariage Mixte mais aussi il demande la date de la demande en mariage moi j'ai écrit la date de la journéee que on a décidé de se marier et il y a la date du mariage chez l'adoul et la date de la réception...je ne sais pas si ca peut t'aider....ex... date de demande de mariage fait par nous 2 .....31 dec 2007 date du mariage chez l'adoul ........................... 4 Juillet 2008 date de la réception.........................................6 Juillet 2008et pour le lieu j'ai écrit l'endroit où nous étions quand on a décider de se marier ex....j'étais en visite chez lui donc au Maroc alors on a écrit Maroc pour l'endroit....P.S. Si je suis dans les patates quelqu'un peut-il me corriger car je dois envoyer mon dossier d'une journée à l'autre...MERCI et bonne Chance Citer
Habitués latina80 Posté(e) 30 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2008 Je ne sais pas si pareil car moi c mariage Mixte mais aussi il demande la date de la demande en mariage moi j'ai écrit la date de la journéee que on a décidé de se marier et il y a la date du mariage chez l'adoul et la date de la réception...je ne sais pas si ca peut t'aider....ex... date de demande de mariage fait par nous 2 .....31 dec 2007 date du mariage chez l'adoul ........................... 4 Juillet 2008 date de la réception.........................................6 Juillet 2008et pour le lieu j'ai écrit l'endroit où nous étions quand on a décider de se marier ex....j'étais en visite chez lui donc au Maroc alors on a écrit Maroc pour l'endroit....P.S. Si je suis dans les patates quelqu'un peut-il me corriger car je dois envoyer mon dossier d'une journée à l'autre...MERCI et bonne Chancemerci karmien faite j'ai posé la question au adoul il m'a dit la première date c'est la date au vous avez demander le mariage au prés du tribunal premier instance 24-11-05 et deuxième date c 'est la date du mariage ou les 2 adoule ont reçu notre demande et puis la dernière qui est sur le cachet c'est la date ou le mariage est devenu officiel voila j'ai une autre question chez nous le mariage dure deux jour une journée ou la mariée met le Hinné le 10et le jour suivant le 11 c le jours ou ts les invité sont presents alors je ne sais pas koi mettre ds la date ou on a organisé le mariage le 10 ou le 11 car il ya des photo prise le 10 et d'autre le 11 alors koi mettre merciiiiiiii Citer
Habitués latina80 Posté(e) 30 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2008 bonjourj'ai une autre question concernant le formulaire du questionnaire de l'époux il demande si mon répondant a du se rendre dans mon pays pour célébrer le mariage alors que mon mari est du meme pays que moi on s'est connais au maroc on s'est marié au maroc et on a vivait 2 ans ensemble au maroc avant qu'il soit résident permanent et même les agent d'immigration ont au courant de tous les changements -autre quest votre repondant vous a t'il rendu visite au cours de votre relation si je dis non comment expliquer ce non puisque des le mariage je vis avec lui sous le meme toit aider moi svp merci pour vos reponses Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 30 août 2008 Habitués Posté(e) 30 août 2008 c'est la date ou tu signe chez l'adoul Citer
Habitués latina80 Posté(e) 30 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2008 reponses svp c urgent car j'ai déjà fais ma visite medical et j'ai trouver des difficulté a remplire le formulaire question d'époux Citer
Messages recommandés