Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

je vis a alger depuis 1 an et demi, et je compte me marié le mois d'octobre prochain,

seulement j'entend parlé que l'embassade demande des preuves du mariage!!

tous ce que je poourrai fournir sera l'acte de mariage. ca pourrais etre suffisant?

car j'entends des histoires qu'ils peuvent demandé historique appels téléphoniques, et photos mariages ou je ne sais pas quoi d'autres,....

merci d'avance.

Posté(e)

les photos de mariage et reception etc...

• Habitués
Posté(e)

merci pour ta réponse

pour les photos, y'aura pas de problèmes, par contre reception téléphone et le reste pas possible, car tous simplement pas moyens d'avoir historiques d'appels et tous sa ...

autres chose, je compte partir juste aprés mon mariage ( 1 mois environ) au canada et commencé procedure parainage. ca peutx posé problème?

merci

les photos de mariage et reception etc...

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

je vis a alger depuis 1 an et demi, et je compte me marié le mois d'octobre prochain,

seulement j'entend parlé que l'embassade demande des preuves du mariage!!

tous ce que je poourrai fournir sera l'acte de mariage. ca pourrais etre suffisant?

car j'entends des histoires qu'ils peuvent demandé historique appels téléphoniques, et photos mariages ou je ne sais pas quoi d'autres,....

merci d'avance.

[/quote

Si tu es Algérien et que tu veux marié une algérienne et ton intention est d'immigrer tous les 2 ici après votre mariage...je crois que t'as pas à donner plus qu'un acte de mariage.

Par contre si tu veux être parrainé ou parrainé ta conjointe, vous devez prouver l'authenticité de votre relation. Seulement l'acte de mariage ne suffira pas. Il te faudra des preuves comme billets d'avion, photo avec famille et photo de fete de mariage, comptes de téléphone pour prouver les appels interrurbains, conversation MSN etc. Si vous habité ensemble depuis 1 an, vous avez surement des choses en commun comme un bail, compte en banque, facture etc.

Bonne chance !

• Habitués
Posté(e)

merci beaucoup pour ta réponse,

oui, je veux parrainé ma future femme, car c'est moi qui est résident permanent,

seulement, j'ai ni appel telephonique ni msn ou autres,

car je vis a alger depuis 1 an et demi, et ma femme et d'alger meme. Donc on c'est connu ici a Alger,

et concernant une preuve comme ci on a habité ensemble, ben pas possible car dans nos meurse, pas de vie de couple avant mariage, donc je ne peux rien prouver sur sa. tous ce que je pourrais prouver sa sera acte mariage.

j'espère que l'administration qui s'occupe de ces dossiers sont au courant des situations de mon cas.

Si tu es Algérien et que tu veux marié une algérienne et ton intention est d'immigrer tous les 2 ici après votre mariage...je crois que t'as pas à donner plus qu'un acte de mariage.

Par contre si tu veux être parrainé ou parrainé ta conjointe, vous devez prouver l'authenticité de votre relation. Seulement l'acte de mariage ne suffira pas. Il te faudra des preuves comme billets d'avion, photo avec famille et photo de fete de mariage, comptes de téléphone pour prouver les appels interrurbains, conversation MSN etc. Si vous habité ensemble depuis 1 an, vous avez surement des choses en commun comme un bail, compte en banque, facture etc.

Bonne chance !