bonnemine Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Bonjour, J'avais prévu d'envoyer mes effets personnels par flying bag, un fret aerien a partir de paris mais la personne qui gardait mes affaires jusqu'à présent à déménagé à Poitiers...je vais demander un nouveau devis mais j'ai peur que le fret aerien ne soit plus la meilleure solution ...Que me conseillez vous ? le poids volume est de 74kgs et le poids total est de 129 kgsd'avance merci a ceux qui pourront m'aider Citer
Habitués regislille Posté(e) 24 août 2008 Habitués Posté(e) 24 août 2008 pourquoi pas UPS ?ils enlevent a domicile et te livre où tu veux !renseignes-toi sur le prix.. Citer
Habitués cassis Posté(e) 24 août 2008 Habitués Posté(e) 24 août 2008 Tu as aussi "bagages du monde". Il semblerait que c'est assez intéressant. Et en plus, c'est dans toute la France. Voici le lien :http://www.bagagesdumonde.com/Pages_fr/france_monde.htmTéléphone leur pour avoir un devis. Citer
bonnemine Posté(e) 30 août 2008 Auteur Posté(e) 30 août 2008 Merci beaucoup finalement flying bag le font Citer
bobo34 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 bonjour,Pour nous le projet est encore a l'étude mais pour le cas ou on viendrai à partir je souhaiterai faire venir quelques affaire. Pourrait-tu me donner un ordre de prix car chez air france cargo il leur faut le poid et le volume.merci d'avance.émilie Citer
Messages recommandés