Habitués fati fleur Posté(e) 23 août 2008 Habitués Share Posté(e) 23 août 2008 salut les amis ben tous simplement j'ai une petite question et j'ai besoin de votre aideben je sais que l'ambassade va m'appeler pour m'aviser du jour d'entrevu mé ce que j'aimerais vraiment savoir est ce que ca va etre cité ds le cyberclient le site de cic j'aimerais savoir est ca va etre noté ds le site le jour et l'heure de l'entrevue ?si oui est ce que ca va etre noté avant ou aprés l'appel et merci d'avancej'aimerais avoir des reponse par des gens qui sont deja passé leur entrevu je compte sur vous moumoud ismail85 anssi que yani et toutes les fourmistes bien surej'aimerais avoir est ce que vous avez déja au courant du jour de l'entreveu ds le site de cic ou non et merci? besoin d'une reponse claire merci avous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués laysa Posté(e) 23 août 2008 Habitués Share Posté(e) 23 août 2008 Bonjour,Tu vois pour Yani il est rien d'indiquer. Il est encore écrit au CIC début de l'étude de votre dossier le ......... 2008. Ils n'ont rien changé même si l'entrevue a été passé le 29 juillet.Nous par exemple c'est l'ambassade de Paris. Peut être pour Rabat et les autres ambassades c'est différent.Bonne journéeLaysa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fati fleur Posté(e) 23 août 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 août 2008 merci laysa c'est trés gentil de ta part ben j'espere avoir des reponses par des gens qui sont passé leur entrevue deja et que sont dossier soit traiter a rabat merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fatilina Posté(e) 23 août 2008 Habitués Share Posté(e) 23 août 2008 tu sera informé par téléphone et aussi par e-mail si Rabat a le tien.tu aura tout la date l'heure et aussi les documents que tu doit apporter.bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fati fleur Posté(e) 23 août 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 août 2008 salut fatilina merci pour ta reponse j'espere que mon telephone fonctionne bien ces periodes car je n'ai la trouille que je rate l'appel de l'ambassade j'ai une autre question avous poser quelle sont les documents que je doits amener avec moi leur de l'entrevue quel genre pourra tu me dire d'aprés toi quels sont les documents que tu as amener avec toi lors de l'entrevue merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fatilina Posté(e) 23 août 2008 Habitués Share Posté(e) 23 août 2008 les dossier ne sont pas les mêmes, alors je crois pas que ça va être les mêmes document qu'on m'a demandé mais je peux te le dire voici la liste q'ils m'ont demandé:- passeport original en cours de validité - carte d'identité nationale originale - preuves de contact récentes avec votre garant (factures de téléphone détaillées, copie de lettres avec les enveloppes, copie messages internet etc.) + autres photos du mariage - preuve de transfert d'argent - acte de mariage (copie légalisée en Arabe) - sur un feuillet séparé, énumérez toute activité exercée emploi, études, chômage, vacances avec le nom de l'entreprise, de l'employeur, de l'école, de l'établissement selon le cas et la ville ou l'activité a été exercée ....) Pendant les périodes indiquées ci-dessous.Vous devez donner les dates précisés (mois/année)ans interruption : de 04-88 à ce jour - vos adresses de 04-88 à ce jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fati fleur Posté(e) 23 août 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 août 2008 merci fatilina j'ai une autre question a vous poser je sais que je demaned trop mé en ce qui concerne l'acte de mariage est ce que tu l'as legaliser ds la ministere des affaires etrangeres a rabat ou pas la peine et merci encore une foisest ce que tu es marie avec un marocain lui aussi ou mariage mixte et bonne chance ds ton parcours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petitepuce Posté(e) 23 août 2008 Habitués Share Posté(e) 23 août 2008 merci fatilina j'ai une autre question a vous poser je sais que je demaned trop mé en ce qui concerne l'acte de mariage est ce que tu l'as legaliser ds la ministere des affaires etrangeres a rabat ou pas la peine et merci encore une foisest ce que tu es marie avec un marocain lui aussi ou mariage mixte et bonne chance ds ton parcours Pour l'acte de mariage oui tu dois le faire légalisé au ministère des affaires étrangères à Rabat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fatilina Posté(e) 23 août 2008 Habitués Share Posté(e) 23 août 2008 merci fatilina j'ai une autre question a vous poser je sais que je demaned trop mé en ce qui concerne l'acte de mariage est ce que tu l'as legaliser ds la ministere des affaires etrangeres a rabat ou pas la peine et merci encore une foisest ce que tu es marie avec un marocain lui aussi ou mariage mixte et bonne chance ds ton parcours c'est un mariage mixte et pour l'acte du mariage j'avais apporté la copie légalisé au ministère des affaires étrangères à Rabat où cas ou ils m'aurai demander , mais ils avais rien précisé sur la convocation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ismail_85 Posté(e) 24 août 2008 Habitués Share Posté(e) 24 août 2008 (modifié) salut les amis ben tous simplement j'ai une petite question et j'ai besoin de votre aideben je sais que l'ambassade va m'appeler pour m'aviser du jour d'entrevu mé ce que j'aimerais vraiment savoir est ce que ca va etre cité ds le cyberclient le site de cic j'aimerais savoir est ca va etre noté ds le site le jour et l'heure de l'entrevue ?si oui est ce que ca va etre noté avant ou aprés l'appel et merci d'avancej'aimerais avoir des reponse par des gens qui sont deja passé leur entrevu je compte sur vous moumoud ismail85 anssi que yani et toutes les fourmistes bien surej'aimerais avoir est ce que vous avez déja au courant du jour de l'entreveu ds le site de cic ou non et merci? besoin d'une reponse claire merci avousBonjour fati fleur comme tu le sais , j'ai passé mon entrevue le 27 mars 2008 , alors j'ai reçu l'appel pour me convoquer à l'entrevue le 4 mars , c'est a dire 23 jour avant l'entrevue , bien sur l'agente durant l'appel m'a confirmé la date et l'heure ,( c'etait le jeudi 27 mars 2008 a 8h du matin au bureau des visa à Rabat ) , l'agente a confirmé avec moi l'adresse e_mail dont elle m'a envoyé la lettre .1 journee plus tard , j'ai recçu la lettre dans ma boite electronique , c'etait une convocation pour l'entrevue , confirmant la date , l'heure et le lieu de l'entrevue , quelques instructions , et une liste de pieces demandé ...pour ta question concrnant le cyberclient rien n'est mentionné jusqua mnt , j'ai toujours une seule phrase : NOUS AVONS COMMENCE LE TRAITEMENT DE VOTRE DOSSIER LE 12 OCTOBRE 2007 .et cette phrase n'a pas changé ni apres l'appel pour l'entrevue , ni apres l'entrevue , ni apres l'acceptation bonne chance fati fleur et si ta d'autre question n'hesite pas bonne soiree Modifié 24 août 2008 par ismail_85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fati fleur Posté(e) 25 août 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 août 2008 salut ismail85 merci bcp pour ta reponse tu es vraiment gentil welah chaque fois que j'ai besoin d'aide tu es tjrs la merci encore je te souhaite de tout mon coeur que tu aura ton visa pour binetot inchalah merci khouya bezaf bezaf baraka laho fikj'ai une autre question comment ca s'est passé ton entrevue quel genre etait les questions et combien il a durée merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés