Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour :) tout le monde,

Je voudrais :innocent: connaitre qu'est ce que les questions et les points important peuvent passer a l'entrvue :shok: de selection ?

Merci :wub:

• Habitués
Posté(e)

reportez vous au sujet résumons nos situation vous allez trouver ce que vous demander

Posté(e)

Salut mimi20,

ci-dessus le message qui je recu

"Nous avons pris connaissance de votre projet d'établissement au Québec et nous avons le plaisir de vous informer que nous sommes en mesure de poursuivre l'étude de votre demande.

Nous vous convions à une entrevue avec une conseillère ou un conseiller à l'immigration du Québec :

LIEU : Royal Suites Hotel

Souk Alhal, Al Thawra Street

Damascus

République arabe syrienne

DATE : 20 novembre 2008 HEURE : 08:30"

Meri pour m'aider

Posté(e)
Salut mimi20,

ci-dessus le message qui je recu

"Nous avons pris connaissance de votre projet d'établissement au Québec et nous avons le plaisir de vous informer que nous sommes en mesure de poursuivre l'étude de votre demande.

Nous vous convions à une entrevue avec une conseillère ou un conseiller à l'immigration du Québec :

LIEU : Royal Suites Hotel

Souk Alhal, Al Thawra Street

Damascus

République arabe syrienne

DATE : 20 novembre 2008 HEURE : 08:30"

Meri pour m'aider

Tu peux aller a

http://www.egyptiantalks.org/invb/index.php?showforum=117

tu vas trouver tous tu veux. Est-ce que je peux savoir ton date de acception de reception, parce que mon date est decembre 2006 et j'ai recu rien malgre je suis un ingenieur comme tu et j'habite a quebec

Aussi, ce la premier fois que je trouve un egyptien/egyptienne dans cet forum

• Habitués
Posté(e)

Bonjour :) tout le monde,

Je voudrais :innocent: connaitre qu'est ce que les questions et les points important peuvent passer a l'entrvue :shok: de selection ?

Merci :wub:

salam :-)

Les questions sont classiques

1. vérification de ton passeport; diplômes etc

2. Question sur par exemple que compte tu faire la bas au Québe, si tu ne trouves pas de travail en tant que ingénieur etc ?

3. vérification de ta motivation pour le projet

4. question sur ton lieu d'habitation au Québec, mode de vie, coût, politique etc

Bon courage.

Posté(e)

merci gadolly pour m'aider, et je suis honneur :) de votre partage dans ce forum. mais je ne sais pas le date de acception, mon recent entrevue est poue selection :wacko: seulement.

pourrais moi vous poser est ce que trouver le travail :o a quebec facile?

bientot

Tu peux aller a

http://www.egyptiantalks.org/invb/index.php?showforum=117

tu vas trouver tous tu veux. Est-ce que je peux savoir ton date de acception de reception, parce que mon date est decembre 2006 et j'ai recu rien malgre je suis un ingenieur comme tu et j'habite a quebec

Aussi, ce la premier fois que je trouve un egyptien/egyptienne dans cet forum

Posté(e)

salut whitewolf1794 :) ,

je vous remerciez pour le couragement.... :lol: ....!

De ou' etes vous original ?

Merci

• Habitués
Posté(e)

salut whitewolf1794 :) ,

je vous remerciez pour le couragement.... :lol: ....!

De ou' etes vous original ?

Merci

Eh je suis du bled, le Maroc ..un casablancais qui souhaite s'installer à Montréal où au Quebec City et elever un petit whitewolf si tu n'est pas d'accord Call Please 911 LOL

Bon courage mon frère !

• 2 weeks later...
Posté(e)

salut,

je vourais connaitre si que les decuments vous y portez sont pour vérification seulement et après les decuments encore avec vous ou les examinateurs les prennent.

merci

• Habitués
Posté(e)
salut,

je vourais connaitre si que les decuments vous y portez sont pour vérification seulement et après les decuments encore avec vous ou les examinateurs les prennent.

merci

Omar , quand tu a depose votre dossier a Damas??? depuis un ans ou 2 ans,,,,,,,,,?

Merci

Posté(e)
salut,

merci

Omar , quand tu a depose votre dossier a Damas??? depuis un ans ou 2 ans,,,,,,,,,?

Merci

vers un an....!

merci