Habitués whitewolf1794 Posté(e) 22 août 2008 Habitués Posté(e) 22 août 2008 Bonjour tlm )Je viens d'être opéré ce matin d'une loupe chevelure ....Dieu merci...ma question est ce que je dois garder la fiche de mutuelle de l'opération pour la déclarer au médecin lors de la VM où juste lui montrer la cicatrice sur ma tête lol.Merci pour vos réponses :-) Citer
Habitués Equinox Posté(e) 22 août 2008 Habitués Posté(e) 22 août 2008 Bonjour tlm )Je viens d'être opéré ce matin d'une loupe chevelure ....Dieu merci...ma question est ce que je dois garder la fiche de mutuelle de l'opération pour la déclarer au médecin lors de la VM où juste lui montrer la cicatrice sur ma tête lol.Merci pour vos réponses :-)dis lui c'est suffisant ! Mais ne va pas lui dire que c'était une hémorroïdes Citer
Habitués whitewolf1794 Posté(e) 23 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 août 2008 dis lui c'est suffisant ! Mais ne va pas lui dire que c'était une hémorroïdes lollol he he mais non, l'opération n'a pris même pas 10 minutes, on m'a retiré ce putain slic de ma tête lol mais quand même je vais indiquer cela au médecin Citer
ziftop Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 haha hamdolah;si c cachet c pa la peine de lui dire. mais je me demande whiteW est ce que ta recu la convocation pr VM??? Citer
Messages recommandés