jay007 Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Bonjour à tous, j'ai fais la démarche pour parrainer ma femme depuis mars et cette semaine elle vient de recevoir les papiers qui indiquent qu'ils sont prêt à émettre le visa. Elle doit envoyer son passeport à une adresse indiquer...Est-ce que c'est possible de se rendre au bureau des visa en personne et présenter les papier et de le recevoir tout de suite ?Merci et j'espère que vous aller tous avoir la chance d'être avec votre bien aimé. Citer
Habitués yani Posté(e) 22 août 2008 Habitués Posté(e) 22 août 2008 (modifié) Bonjour à tous, j'ai fais la démarche pour parrainer ma femme depuis mars et cette semaine elle vient de recevoir les papiers qui indiquent qu'ils sont prêt à émettre le visa. Elle doit envoyer son passeport à une adresse indiquer...Est-ce que c'est possible de se rendre au bureau des visa en personne et présenter les papier et de le recevoir tout de suite ?Merci et j'espère que vous aller tous avoir la chance d'être avec votre bien aimé.Salut, avant tout félicitationsoui tu peut aller chercher le visa de ta femme en personne, les papiers qui vous aller recevoir on les appels LA BRUNEet cette brune la voilà rend toi sur ce lien pour plus d'infos: http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...amp;hl=la+bruneDit moi cher ami tu as dit que ton dossier et de Mars tu peut nous donner tes stats stp et l'ambassade qui as traiter ton dossierbonne chance Modifié 22 août 2008 par yani Citer
Habitués Ely Posté(e) 23 août 2008 Habitués Posté(e) 23 août 2008 Bonjour à tous, j'ai fais la démarche pour parrainer ma femme depuis mars et cette semaine elle vient de recevoir les papiers qui indiquent qu'ils sont prêt à émettre le visa. Elle doit envoyer son passeport à une adresse indiquer...Est-ce que c'est possible de se rendre au bureau des visa en personne et présenter les papier et de le recevoir tout de suite ?Merci et j'espère que vous aller tous avoir la chance d'être avec votre bien aimé.Bonjour,Si ca te derrange pas est ce qu on peut connaitre tes stats et ou est traité ton dossier merci Citer
Messages recommandés