Invité Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 bonjour , je voudrais juste vous faire pars qu il auras des elections a lautonme .alors jespere que vous aller reflechir a votre vote et en parle avec votre vote et en parle avec votre entourage pour pas mettre encore harper ministre ????? merci Citer
Habitués cherry1966 Posté(e) 22 août 2008 Habitués Posté(e) 22 août 2008 bonjour , je voudrais juste vous faire pars qu il auras des elections a lautonme .alors jespere que vous aller reflechir a votre vote et en parle avec votre vote et en parle avec votre entourage pour pas mettre encore harper ministre ????? merciMerci belle_fleur38 pour cette belle initiative.Je viens de signer la pétition en ligne et jespers que beaucoup d autres feront comme nous . Mon mari est septique quant a ces trucs politiques mais moi je me dis qu on a rien a perdre mais tout a gagner a essayer. Citer
Habitués mariedie Posté(e) 23 août 2008 Habitués Posté(e) 23 août 2008 moi aussi je lai signermoi aussi j ai signé alors tous et toutes du forum faites la meme chose c est pour nous la signature que l on porte sur ce document, notre futur notre avec avec nos amours. Citer
Habitués sellaky Posté(e) 23 août 2008 Habitués Posté(e) 23 août 2008 moi aussi je lai signermoi aussi j ai signé alors tous et toutes du forum faites la meme chose c est pour nous la signature que l on porte sur ce document, notre futur notre avec avec nos amours.OUi cest vrai tous le monde devrai signer ce formulaire et on perd rien a le faire pt que ca va aider a faire bouger les choses!!! Citer
Messages recommandés