Habitués djvice Posté(e) 4 février 2004 Habitués Share Posté(e) 4 février 2004 je suis revenu en France pour les fêtes et j'avais trouvé les billets d'avion les moins chers sur des sites web francais (genre go-voyage.com , anyway.com )... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 4 février 2004 Habitués Share Posté(e) 4 février 2004 ..tain Baloo..?.J'ai failli en tomber de ma chaise...j'ai cru que tu rentrais en France...t'es bêêêe^te de ns faire des peurs pareilles!!!!Qt a mes amours forumiesques et live aussi...ce n'est plus un secret!! hihihi Allez...bonnes vacancesToursette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 4 février 2004 Habitués Share Posté(e) 4 février 2004 c'est cool , on trouve de tout ici: l'amour de la France(bonnes vacances ballo) et l'amour des lapins....... Vous, on trouve de tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 4 février 2004 Habitués Share Posté(e) 4 février 2004 des LAAAAPPPIIIINNNNSSSS....j'en veux!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 4 février 2004 Habitués Share Posté(e) 4 février 2004 wow Toursette...DES lapins.........hum en connait un qui sera pas content de ta réponse mdrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 4 février 2004 Habitués Share Posté(e) 4 février 2004 Un lapin.... et plusieurs lapereaux elle voulait dire........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 4 février 2004 Habitués Share Posté(e) 4 février 2004 Ah au fait, je vous l'avais pas dit, si ?Je l'aime Lapin, un peu secoué , mais c'est comme ça qu'on l'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2004 Share Posté(e) 4 février 2004 C'est-y pas cute tout ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 4 février 2004 Habitués Share Posté(e) 4 février 2004 On suppose que tu parles des vacances de Baloo en France... J'ai bon ? je gagne combien de bottes de carottes ? Rongeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2004 Share Posté(e) 4 février 2004 Non, ca fera 0 bottes de carottes, je parlais plutot du fait que l'armée japonaise a conseillé à ses militaires, envoyés en Irak, de se faire pousser la moustache pour faciliter leur intégration dans le pays.Hicoune, credible ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 4 février 2004 Habitués Share Posté(e) 4 février 2004 ze rouzis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Passemots Posté(e) 4 février 2004 Habitués Share Posté(e) 4 février 2004 C'est le monde à l'envers... un lapin qui plante des carottes!!! On n'a plus les lapins qu'on avait.Passemots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 4 février 2004 Habitués Share Posté(e) 4 février 2004 çà doit être à cause des piles Energiser Passemot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués titou & kikine Posté(e) 4 février 2004 Habitués Share Posté(e) 4 février 2004 comme disait le regrette coluche, vaut mieux rire des choses avant d etre obliger d en pleurer Bon RETOUR.................................Bonne Vacances................... et BON RETOURTitou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 4 février 2004 Habitués Share Posté(e) 4 février 2004 bonnes vacances Baloo (j'ai pas cru à ton post : me doutais bien qu'il y avait anguille sous roche !!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 4 février 2004 Habitués Share Posté(e) 4 février 2004 Baleine sous gravillon............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 4 février 2004 Habitués Share Posté(e) 4 février 2004 Pile energizer ??En tout cas, on fait un plat de carotte craquante (on fait donc crac crac) tous les soirs au souper... ahh la es pubs Craquotte, ca me manque... c'est bêêêêêête un lapin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 5 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 février 2004 Mais euh lapin...tu const mon post...c est plus un post c est constpost.....oui je suis fatigue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kabi Posté(e) 5 février 2004 Habitués Share Posté(e) 5 février 2004 bon voyage baloo,domage que je n'ai pu te rencontrer auparavant. en tous cas à ton retour on aura largment le tempsKabi de Montréal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 6 février 2004 Habitués Share Posté(e) 6 février 2004 Et le constpost, ca aide à faire de l'élevage de carottes en région ?? Qu'en penses-tu Baloo ??Lapin et sa moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés