Invité Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 les CSQ de 2006 et 2008 ne sont pas les meme,avant, ils avaient un validité de 3 ans, et maintenant que de 1an,mais par contre ne me demandez pas a quel date cela a changé.Ça a pas changé le 16 ocotbre 2006 en même temps que les changements de barème ? Citer
Habitués grizzli Posté(e) 25 août 2008 Habitués Posté(e) 25 août 2008 les CSQ de 2006 et 2008 ne sont pas les meme,avant, ils avaient un validité de 3 ans, et maintenant que de 1an,mais par contre ne me demandez pas a quel date cela a changé.Ça a pas changé le 16 ocotbre 2006 en même temps que les changements de barème ?probable. Citer
Habitués Sayajin Posté(e) 26 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 août 2008 Et bien j'ai appelé ce matin : effectivement y'a eu un changement de délai au niveau de CSQ moi je suis encore dans l'ancien régime ou j'ai trois ans ! Enfin je respire . . . mais comme l'a dis le préposé au téléphone ca va être juste j'espère qu'il y'aura un couac ! Un an pour le visa ou rien Citer
Habitués Sayajin Posté(e) 24 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 septembre 2008 Hier j'ai recu l'accusé de reception de mon dossier au fédéral soit un mois après que je l'ai envoyé. Donc d'ici 2 à 3 mois ils me recontactent pour savoir si ils ont besoin d'autre infos et me communiquer les instructions pour la visite médicale que je devrais faire dans les 90 jours qui suivent. Ensuite ils ont les résultats des antécédents médicaux 1 à 3 mois après. Durée totalte des demandes 5 à 9 mois.Je sens que ca va vite venir Citer
fabou Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 Hier j'ai recu l'accusé de reception de mon dossier au fédéral soit un mois après que je l'ai envoyé. Donc d'ici 2 à 3 mois ils me recontactent pour savoir si ils ont besoin d'autre infos et me communiquer les instructions pour la visite médicale que je devrais faire dans les 90 jours qui suivent. Ensuite ils ont les résultats des antécédents médicaux 1 à 3 mois après. Durée totalte des demandes 5 à 9 mois.Je sens que ca va vite venir Salut sayajin,Nous avons envoyé nos dossier fédéral le même jour (le 20/08) Félicitation pr l'ARMoi j'attends de recevoir le miens, j'espère le recevoir cette semaine !a++ Citer
Habitués Sayajin Posté(e) 7 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 octobre 2008 Salut sayajin,Nous avons envoyé nos dossier fédéral le même jour (le 20/08) Félicitation pr l'ARMoi j'attends de recevoir le miens, j'espère le recevoir cette semaine !a++Merci et patience pour toi Citer
Habitués Sayajin Posté(e) 9 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2008 Bon une bonne nouvelle et une nouvelle inquitétante :- La bonne : je viens de recevoir les documents pour allez faire la visite médicale décidémment ca va plus vite que ce que je croyais.- L'inquiétante : on m'a demandé de compléter mon dossier que j'avais envoyé, notemment uen partie concernant les fonctions qu ej'aurais pris au sein d'association ou autre et dans la fonction publique or je n'ai occuép aucuen de ces fonctions d'ou le fait que je n'ai rien mis. Mais le plus inquiétant c'est qu'on me demande mon CSQ destiné à l'immigration du Canada alors que je l'ai bel et bien envoyé avec mon dossier, j'ai uniquement la version chez moi qui m'ai destiné.Et comme on peut pas avoir en directe une personne au téléphone faut que je fasse un fax ou un mail. J'ai 90 jours pour répondre. Citer
Habitués Sayajin Posté(e) 18 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 octobre 2008 Bon et bien d'après l'ambassade "j'aurais" envoyé une photocopie de mon CSQ destiné à l'immigration du Canada. Hors je n'ai fait aucune copie de mes CSQ j'ai bien envoyé l'original ce que j'ai précisé par mail à l'ambassade après quelques échanges ils m'ont dit de juste renvoyer les parties de mon dossier que j'ai pas remplit.J'espère que ca va pas coincer plus tard . . . Citer
Messages recommandés