Aller au contenu

5 à 7 "testostéroné" à Sherbrooke


Invité

Messages recommandés

Salut,

Bon, suite au party de dimanche dernier à Warterloo (merci encore Monika!) on se le fait quand cette sortie entre hommes?? (sans arrières pensées, hein, Peg! wink.gif )

Il y a le site Sherbrooke-vibe qui donne un aperçu de ce qu'il y a comme bars et resto "branchés" à Sherbrooke.

Sinon, un truc typique local: bières et autres cochonneries à la cage aux sports pis après billard ou encore bière au King Hall

Avec un portfolio comptant plus de 160 marques de bières différentes répertoriées par pays, le King Hall Pub est sans contredit Le leader sherbrookois en terme de spécialité brassicole.  Loin de se limiter à la bière, il possède également une des plus impressionnantes sélection de Portos, de Scotch et de Whiskys.  Son ambiance chaleureuse en fait une destination idéale pour vos 5 @ 7.

Alors, la gang (enfin, plutôt LE gang) des dates, des suggestions??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Je vais juste ignorer ce message avant de m'énerver! wink.gif

Je vous déteste! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben quoi frenchpeg???;op

si tu fais un souper de filles, tu vas pouvoir détester les gars... en gang!(c'est une joke là! hihihi!)

peanut qui adore les soupers de fille! hihihi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et on fins aux danseuses???  rolleyes.gif

laugh.giflaugh.gif

Y a le Hyper sur la Wellington qui est bien coté ! (moi, évidemment, j'en sais rien rolleyes.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho boy, enfin des réponses...

Bon, j'ai changé de boulot, et je fini pas mal tard (début 07h30 fini vers 19h00). Donc, de 5 à 7 heures, on oublie, mais de 7 à plus, c'est OK.

Bon, des dates, des lieux? huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne soiree les gars....

Helas je sais par experience qu un des piliers de la vie nocturne sherbrookoise masculine a brule il y a quelques annees de ca....ce bon vieux " Charcoal"...les demoiselles etaient...charmantes et au grand coeur....et ca changeait des strip clubs glauques qu on peut trouver....Enfin tout ca c est parti en fumee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben moi aussi chu partante... ph34r.gif

Ben quoi... j'ai pas le droit! mad.gif

Vous savez p'têt pas tout! dry.gif

Pff.... pis d'abord allez aux danseuses, c'est de l'exploitation des femmes. C'est inadmissible!!

Par contre billard.... ou vous mettre une petite pâtée au baby-foot... quand vous voulez tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse les hommes tranquiles pour une fois Peg! laugh.gif Marrant qu'une femme "libérée" se soucie autant des activités masculines!

Je vous rejoins dans quelques semaines pour une opération commando testostérone messieurs! laugh.gif

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez p'têt pas tout!

C'est vrai ca .. Apres mures reflexions.. me semble que lorsqu'on lui fait la bise ca picotte un peu comme si elle avait une barbe de 4-5 heures.

Hicoune, qui fait ce qu'elle peut pour t'aider Peg' dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ma gang full d'hormones laugh.gif

Ben moi je suis partant pour une soirée de gars mais surtout après le 1er mars, parce qu'avant, je suis pas mal occupé ...

Les soirées typiques de gars que je connais version québécoise c'est une virée un jeudi soir à la Cage aux Sports à écouter un match de hockey (du Canadien évidemment) ou un match de football (des Alouettes) mais ça, ça sera pas avant cet été. Après, on démarre pour quelques games de pool (le Liverpool me convient tout à fait) arrosées de bières (et cigares accessoirement) et généralement, ça finit aux danseuses.

Mais là, les danseuses, ça sera vraiment sans moi .... Parce que ça m'a jamais fait tripper, bien au contraire ! À une femme qui se dénude complètement, je préfère encore un decolleté plongeant ou une robe qui révèle accidentellement cette cuisse que je ne saurai voir : c'est beaucoup plus érotique à mes yeux car beaucoup plus suggestif !

Pis je suis par contre que des demoiselles du forum se joignent à nous : je me sens aussi bien en compagnie de gars que de filles laugh.gif

O'Hana, archétype du mâle qui arrive pas à être macho laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Hicoune!

Et surtout merci Eddy! Enfin un homme qui vient à ma rescousse! biggrin.gif

Pour les autres, pourquoi on vous gêne tant! sad.gif C'est pas zuste. Qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça! Moi aussi j'aime bien sortir faire des soirées mecs sans qu'ils me considèrent nécessairement comme 'l'ennemie'...

M'enfin... chu pas née dans l'bon genre.... Pff... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peg tu vas les laisser tranquille oui ???

Euh... vous n'avez pas un Hustler à Sherbrooke ???

Même à Paris il y en a un qui a ouvert... dry.gif

Par contre suis partante avec Peg d'organiser le championnat immigrer.com de baby-foot à mon arrivée au QC... on va vous mettre une trempe... laugh.gif

Djool. biggrin.gif fane aussi du billard et du kart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles,

j'ai appris à jouer sur les vieux baby bien massifs mais je suis pas capable de m'y faire aux nouveaux tout légers et plein de plastoc, ouach

Par contre, au pool, when u want buddies wink.gif

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Djool, Eddy il est à Sherby... alors pour les tournois, va falloir qu'on mette en place un programme de matchs visiteurs et à domicile wink.gif

Mais déjà, ma belle, je nous connais une petite adresse cool tout près de chez moi (le Swinging) avec tables de billard et baby-foot (bon, le baby est nul, faudra continuer à étudier ce que Montréal a à offrir pour ça..., mais il est vrai que la dernière fois que j'y ai joué, c'était lors de la visite de Ger et j'avais le bras dans le platre smile.gif)

Vivement le mois de mars smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement