RyanF Posté(e) 19 août 2008 Share Posté(e) 19 août 2008 Salut! Je m'appelle Ryan. Mon français est très mal maintenant mais j'étude beaucoup. Je suis étudiant maintenant. J'immigrerais au Quebec et je voudrais practique mon français ici. Je suis désolé si j'écrire mal. J'espère écrire mieux dans la futur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués avanti Posté(e) 19 août 2008 Habitués Share Posté(e) 19 août 2008 Salut! Je m'appelle Ryan. Mon français est très mal maintenant mais j'étude beaucoup. Je suis étudiant maintenant. J'immigrerais au Quebec et je voudrais practique mon français ici. Je suis désolé si j'écrire mal. J'espère écrire mieux dans la futur.Bonjour Ryan!!!C'est très bien pour un début. Dites-moi, qu'est-ce qui vous emmène au Québec? Si c'est pas trop indiscret? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanF Posté(e) 19 août 2008 Auteur Share Posté(e) 19 août 2008 Je veux immigrer au Quebec parce que je n'ai pas un sentiment d'appartenance dans les États-Unis. Quebec est très independent et mieux pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 19 août 2008 Habitués Share Posté(e) 19 août 2008 Je veux immigrer au Quebec parce que je n'ai pas un sentiment d'appartenance dans les États-Unis. Quebec est très independent et mieux pour moi.Pourrais-tu être plus précis?Pourquoi mieux pour toi? Qu'est-ce que tu n'aimes pas aux États-Unis et que crois-tu trouver au Québec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...