nemesis30 Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 bonjour !faute de temp je ne me connecte pas souvent sur le forum , mais la "situation oblige" etant donné que je suis convoqué pr l'entrevu le mois de novembre , le Hic c'est que depuis la date d'envoi de mon dossier en 2005, y'a eu des changement ds ma vie en l'occurence des fiançaille.qlq1 pourrai il m'eclairer sur la demarche a suivre si je prend le dossier de ma moitié a l'entrevu doit elle m'accompagner???????????si c non vont il me demander de revenir une autre fois avec elle .le cas echeant si je prend pas son dossier je pourrai tjr la parainné mais ece plus plosible comme solution ou il est preferable que je prenne son dossier a l'entrevumerci de repondre au moin a une question lol j'en ai vraiment besoin Citer
Habitués smdich Posté(e) 18 août 2008 Habitués Posté(e) 18 août 2008 bonjour !faute de temp je ne me connecte pas souvent sur le forum , mais la "situation oblige" etant donné que je suis convoqué pr l'entrevu le mois de novembre , le Hic c'est que depuis la date d'envoi de mon dossier en 2005, y'a eu des changement ds ma vie en l'occurence des fiançaille.qlq1 pourrai il m'eclairer sur la demarche a suivre si je prend le dossier de ma moitié a l'entrevu doit elle m'accompagner???????????si c non vont il me demander de revenir une autre fois avec elle .le cas echeant si je prend pas son dossier je pourrai tjr la parainné mais ece plus plosible comme solution ou il est preferable que je prenne son dossier a l'entrevumerci de repondre au moin a une question lol j'en ai vraiment besoin Salut Nemesis30Je ne sais aps si tu t'es marié ou pas encore car dans ton message t'as dis juste le mot fiançailles....donc je sous entend par celà que t'es pas encore marié...donc pas de preuve de mariage.Dans ce cas là...tu es toujours considéré comme étant célibataire...et puis du moment que ton entrevu est pour tré bientôt....je préfere que tu le reste ainsi jusqu'à l'obtention de ton CSQ au moins. Après tu auras le choix....L'ajouté à ton dossier si jamais son ajout ne posera pas probléme...sinon patienté encore un peu jusqu'à l'obtention et la validation de ton visa au Québec...là tu pourras procéder par parrainage.Bonne chance mon ami.Ciao. Citer
nemesis30 Posté(e) 20 août 2008 Auteur Posté(e) 20 août 2008 bonjour !faute de temp je ne me connecte pas souvent sur le forum , mais la "situation oblige" etant donné que je suis convoqué pr l'entrevu le mois de novembre , le Hic c'est que depuis la date d'envoi de mon dossier en 2005, y'a eu des changement ds ma vie en l'occurence des fiançaille.qlq1 pourrai il m'eclairer sur la demarche a suivre si je prend le dossier de ma moitié a l'entrevu doit elle m'accompagner???????????si c non vont il me demander de revenir une autre fois avec elle .le cas echeant si je prend pas son dossier je pourrai tjr la parainné mais ece plus plosible comme solution ou il est preferable que je prenne son dossier a l'entrevumerci de repondre au moin a une question lol j'en ai vraiment besoin smdich, sltmerci d'avoir repondu , ta reponse m'eclaire un peu et me donne d'hors est deja une idée a mettre en oeuvre , une question les amis pr les document ou le cachet et la griffe du signataire sont en arabe doit on aussi traduire uniquement cela?????????? puisque hier g recuperer le relevé de l'historique des cotisations CNAS alors le doc est en fracais mais la griffe et le cachet de la cnas sont en arabe merci de me repondre Citer
nemesis30 Posté(e) 20 août 2008 Auteur Posté(e) 20 août 2008 bonjour !faute de temp je ne me connecte pas souvent sur le forum , mais la "situation oblige" etant donné que je suis convoqué pr l'entrevu le mois de novembre , le Hic c'est que depuis la date d'envoi de mon dossier en 2005, y'a eu des changement ds ma vie en l'occurence des fiançaille.qlq1 pourrai il m'eclairer sur la demarche a suivre si je prend le dossier de ma moitié a l'entrevu doit elle m'accompagner???????????si c non vont il me demander de revenir une autre fois avec elle .le cas echeant si je prend pas son dossier je pourrai tjr la parainné mais ece plus plosible comme solution ou il est preferable que je prenne son dossier a l'entrevumerci de repondre au moin a une question lol j'en ai vraiment besoin smdich, sltmerci d'avoir repondu , ta reponse m'eclaire un peu et me donne d'hors est deja une idée a mettre en oeuvre , une question les amis pr les document ou le cachet et la griffe du signataire sont en arabe doit on aussi traduire uniquement cela?????????? puisque hier g recuperer le relevé de l'historique des cotisations CNAS alors le doc est en fracais mais la griffe et le cachet de la cnas sont en arabe merci de me repondre Citer
Habitués whitewolf1794 Posté(e) 20 août 2008 Habitués Posté(e) 20 août 2008 merci d'avoir repondu , ta reponse m'eclaire un peu et me donne d'hors est deja une idée a mettre en oeuvre , une question les amis pr les document ou le cachet et la griffe du signataire sont en arabe doit on aussi traduire uniquement cela?????????? puisque hier g recuperer le relevé de l'historique des cotisations CNAS alors le doc est en fracais mais la griffe et le cachet de la cnas sont en arabe merci de me repondreslt :-)1. je te conseille de reporter la question de mariage si tu n'est pas pressé car ça va te compliquer la démarche vu le délai trop long quand même pour le Maghreb !!! dés l'obtention de CSQ, tu pourra soit ajouter ta femme au dossier si tu te maries entre temsp entre le CSQ et le fédéral.... sinon tu attendera jusqu la validation de ton Visa mais attention ne faites pas l'erreur de mon ami ayant le Visa en 2003...avant son départ au Québec, il s'est marié...1 an plus tard il voulait déposer un dossier de parrainage pour ramener sa femme du bled, les autorités de Canada ont refusé car il a truqué pour eux sa démarche d'immigration étant donné qu'il a déposé un dossier en tant que célibataire et a validé son visa à rabat en tant que célibataire alors qu'il a fait l'acte avant qu'il valide sur " le sol canadien " son Visa..... moi, personnellement, je partirai la bas pour valider mon Visa puis retour au bled pour le mariage où peut être on sait jamais ...mais tu veux se marier maintenant, tu ajoutes ta femme au dossier après le CSQ mais ça va trainer au niveau de délai !!!!!!!!!!!!2. Pour la cNAS étant donné que la fiche sert en françias c'est suffisant mais on sait jamais...pour éviter la merde lors de l'entretien..rammene avec toi un certificat traduit et légalisé .Bon courage. Citer
Habitués montreal08 Posté(e) 21 août 2008 Habitués Posté(e) 21 août 2008 salut mon ami tous d'abord vous mieu traduire les document qui porte le cachet en arabe et surtous si la griffff aussi en arabe en autre une question apropos de l'historique de la CNAS , comment t es l recuperé, et a qu'elle agence de pays stp. car j'aurai mon entrevue prochanement .je compte sur ta reponse mon ami . Citer
Messages recommandés