Habitués sanlou Posté(e) 18 août 2008 Habitués Posté(e) 18 août 2008 Bonjour !Je parraine mon mari et son fils de la République Dominicaine. Notre dossier est en traitement à l'ambassade de Port au Prince. Le 21 juillet, nous sommes allés chercher une lettre à l'ambassade (après un appel reçu sur le cellulaire de mon mari) nous demandant de remplir une mise à jour de l'annexe 1 (question sur les adresses et les emplois des 10 dernières années afin de faire une mise à jour depuis l'envoi initial de notre dossier), de leur faire parvenir un autre papier d'absence d'antécédent judiciaire (car il est valide 3 mois) et les passeports. Nous sommes retournés porter le tout le 28 juillet.Cela signifie que nous attendons qu'ils apposent le visa dans le passeport, non ? Selon vous, combien de temps cela prend-il ? Citer
Habitués daniel72 Posté(e) 18 août 2008 Habitués Posté(e) 18 août 2008 Félicitation Sanlou, ça ressemble vraiment au visa apposé dans le passeport!! Pour ce qui est des délais, je ne peux pas te dire pour Port au Prince. Mais du côté dAbidjan (Côte-dIvoire), le délai de cette étape est dun peu plus de 2 semaines (pour le Cameroun), et ce, en calculant le temps de transport via Chronopost. Vous devriez avoir des nouvelles très bientôt. Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 18 août 2008 Habitués Posté(e) 18 août 2008 felicitationnnnnnnnnn:) Citer
Habitués Moi Posté(e) 18 août 2008 Habitués Posté(e) 18 août 2008 (modifié) Pour nous c'est ce que cela voulais dire...alors felicitations!!!!Ca as pris environs 1 mois et demi apres que nous ayons fournis le passeport pour qu'ils nous le retourne avec le visa. Modifié 18 août 2008 par Moi Citer
Messages recommandés