Habitués beso Posté(e) 18 août 2008 Habitués Posté(e) 18 août 2008 slt les amis; quelqu'un qui est diplomé en science comerciale option finance kel type de job peut ocuper au quebec? merci Citer
Habitués Nani Posté(e) 20 août 2008 Habitués Posté(e) 20 août 2008 slt les amis; quelqu'un qui est diplomé en science comerciale option finance kel type de job peut ocuper au quebec? merci Salut les amis, merci pour ce sujet Beso, sincèrement c'est une question qui me préoccupe moi aussi, et aussi je ne trouve pas d'équivalence et les points attribués dans la liste des formation...., Le diplôme est une licence en science commerciale option finance BAC+4 Si quelqu'un est dans le même cas que nous, je vous prie de nous orienter et aider. Merci d'avance NY Citer
Habitués whitewolf1794 Posté(e) 20 août 2008 Habitués Posté(e) 20 août 2008 (modifié) slt les amis; quelqu'un qui est diplomé en science comerciale option finance kel type de job peut ocuper au quebec? merci Salut les amis, merci pour ce sujet Beso, sincèrement c'est une question qui me préoccupe moi aussi, et aussi je ne trouve pas d'équivalence et les points attribués dans la liste des formation...., Le diplôme est une licence en science commerciale option finance BAC+4 Si quelqu'un est dans le même cas que nous, je vous prie de nous orienter et aider. Merci d'avance NYSlt :-)Ecoute pour ne pas te decevoir beacoup sur ce point....Au Canada & USA, on exige deux points : 1. Expérience de travail à la "North american"...c'est à dire il faut travailler la bas...ton expérience sera un plus dans certains domaines spécifiques" Informatique par exemple".2. Etre bilingue et ça c'est le hic pour moi...je ne maîtrise pas anglais putain quelle merde lol vu que la clientèle est bilingue la bas ..." Anglais " est 1er ordre...3. Préparer la bas un diplôme north american...tes diplômes en réalité ne sont pas reconnus ...moi, je t'avance ma req^te par connaissance de cause vu que je connais déja deux ex collégues de travail déja installé à Montréal....surtout pour les maghrébins où le taux de chômage est un peu elevé...il faut booster ton CV ( Anglais + études à faire la bas...)sinon bienvenue à la merde...... Modifié 20 août 2008 par whitewolf1794 Citer
Habitués mose111 Posté(e) 21 août 2008 Habitués Posté(e) 21 août 2008 slt les amis; quelqu'un qui est diplomé en science comerciale option finance kel type de job peut ocuper au quebec? merci Salut les amis, merci pour ce sujet Beso, sincèrement c'est une question qui me préoccupe moi aussi, et aussi je ne trouve pas d'équivalence et les points attribués dans la liste des formation...., Le diplôme est une licence en science commerciale option finance BAC+4 Si quelqu'un est dans le même cas que nous, je vous prie de nous orienter et aider. Merci d'avance NYSlt :-)Ecoute pour ne pas te decevoir beacoup sur ce point....Au Canada & USA, on exige deux points : 1. Expérience de travail à la "North american"...c'est à dire il faut travailler la bas...ton expérience sera un plus dans certains domaines spécifiques" Informatique par exemple".2. Etre bilingue et ça c'est le hic pour moi...je ne maîtrise pas anglais putain quelle merde lol vu que la clientèle est bilingue la bas ..." Anglais " est 1er ordre...3. Préparer la bas un diplôme north american...tes diplômes en réalité ne sont pas reconnus ...moi, je t'avance ma req^te par connaissance de cause vu que je connais déja deux ex collégues de travail déja installé à Montréal....surtout pour les maghrébins où le taux de chômage est un peu elevé...il faut booster ton CV ( Anglais + études à faire la bas...)sinon bienvenue à la merde...... Je confirme ce qui est cité ci dessus car ici à Montreal il faut parler parfaitement l'anglais, avoir des diplomes quebecois sinon bonjour les petits boulots de merde bon courage Citer
Habitués beso Posté(e) 2 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 septembre 2008 Salut les amis, merci pour ce sujet Beso, sincèrement c'est une question qui me préoccupe moi aussi, et aussi je ne trouve pas d'équivalence et les points attribués dans la liste des formation...., Le diplôme est une licence en science commerciale option finance BAC+4 Si quelqu'un est dans le même cas que nous, je vous prie de nous orienter et aider. Merci d'avance NY merci pour les réponses voila cher nani j'ai trouvé quelques sites peut étre vont t'aiderhttp://www.cicic.ca/683/Analystes_financie...anada?prof=1112http://imt.emploiquebec.net/mtg/inter/nonc...&aprof=1112 Citer
Messages recommandés