Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut mes Amis

J'ai tellement hâte que cette semaine Bouge un peut pour vous tous mes Amis est que qqun nous offre la joie quand l'attend depuis longtemps...

Je souhaite un méga Bonne chance a tout mes Amis du Forum ceux de Rabat est ceux de Paris est partout dans le monde ... L'amour est plus fort que tout Gardez espoir votre tour est Pour Bientôt .....

BONNE CHANCE

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)
Merci Moumoud je le souhaite aussi, Bonne chance a tous
  • Habitués
Posté(e)

salut,

pour moi c'est toujours:

"Nous avons commencé à traiter la demande de xxxx xxxx le 25 avril 2008"

j'éspère lire des bonnes nouvelles cette semaine, pour tt le monde.

• Habitués
Posté(e)

:lazy: Rien de rien pour nous non plus on commence a seposer des bigs questions????

Mais personne non plus n a de nouvelles!!!!!!!!!!

Posté(e)

FELICITATION MOUMOUD

ET MERCI

ESPERONS QUE NOTRE TOUR VIENDRA RAPIDEMENT .......

• Habitués
Posté(e)

salut je me rejoins a vous juste pour souhaiter bonne chance a tous le monde que cette semaine vous apporte des bons nouvelles surtout des visas

je prie de tout mon ceour que ismail85 que tu sera le prochain inchalh que cette semaine tu recevra l'appel pour le visa car tu le merite sincerement

je tiens aussi a feleciter moumoud de tunisie pour le viza et je vous souhaite un bonne voyage le 3septembre et bonne retrouvaille avec ta femme

aussi je souhaite bonne chance yani ton tour approche

• Habitués
Posté(e)
merci fati fleur je te souhaite aussi bonne chance ainsi a tous les formistes
  • Habitués
Posté(e)

Félécitation moumoud

je souhaite bonne chance a tous les forumistes pour les appels de visa et d'entrevu

• Habitués
Posté(e)

merci beaucoup notre chére frér tunisien; je suis trés contente pour toi tu été toujor la pour nous soutenir et répendre a nos questions;

je vus souhaite un bon retrouvail avec ta femme et une hereuses et longue vie au quebec .

nchalah sa sera notre toure bientot,

• Habitués
Posté(e)

Salut

personne a des bonne nouvelles cet semaine :( .......

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)

Nous aussi pas de nouvelles. :(

Bonne soirée

• Habitués
Posté(e)
Nous aussi pas de nouvelles. :(

Bonne soirée

Nous aussi mon mari ça fait 11 semaines et toujours rien le calme plat coté de rabat...

• Habitués
Posté(e)

:wub: Merci beaucoup Momoud pour tous tes beaux encouragements. Tu es pour nous tous un modele de perseverance et de courage et au bout de ta route l'amour a gagné et j'en suis tres heureuse pour toi, vous méritez plus que votre bonheur.........Moi et mon mari on attend toujours selon la logique nous serions les prochains selon les dépots mais ce n'est aucunement une certitude ici on fonctionne cas par cas pas selon les logiques lollllll..

Nous nous croissons les doigts inchallah que ce soit dans un avenir rapproché.........

Je souhaite bon courage et bonne chance a tout ceux qui attendent une nouvelle quelqu'elle soit(entrevue-visa)

Amicalement Nonam4

• Habitués
Posté(e)

Salut

Merci infiniment nonam4 pour ces Belle Parole vous aussi vous méritez la joie est la Bonheur ainsi que tout mes Amis ici surtôt pour mon Ami Yani Ismail aussi est tout les autres je vous souhaite touse un méga bonne chance Gardez espoir est Bientôt tout ca reste comme des Belles Souvenirs dans le passé

Ahmed

• Habitués
Posté(e)

c'est congé aujourd'hui au Maroc...Rien pour accelérer les choses !!!