Aller au contenu

Les attentistes de Paris


nonam4

Messages recommandés

  • Habitués

Je vous souhaite de tous coeur d*avoir de bonnes nouvelles ette semaine. :)

Nonam et Donell ne vous découragez pas je sais que ca viendra bientot inchallah.

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles !!!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Je vous souhaite de tous coeur d*avoir de bonnes nouvelles ette semaine. :)

Nonam et Donell ne vous découragez pas je sais que ca viendra bientot inchallah.

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles !!!!!!! :)

Merci ma bonne amie Amira sache que dans nos coeurs on ne t'oublie pas et que nous prions que ca s'arrange tres bientot pour toi et ton amour..Sache que nous sommes la en tout temps si tu as besoin

ton amie Nonam4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nonam4 Dépot 2 janvier=======entrevue 22 juinen attente de décision prise (7 mois 17 jours)

Ely Dépot 7 avril============================= en attente d'entrevue (4 mois 11jours)

Donell Dépot 20 fevrier======entrevue 24 juin=========== en attente de décision prise(5 mois 30 jours)

Yani Dépot 25 mars=======entrevue 29 juillet========== en attente de décision prise(4 mois 24 jours)

Sirina Dépot 25 mai============================= en attente d'entrevue (2 mois 24 jours)

Tobich Dépot 7 mars============================= en attente d'entrevue (5 mois 12 jours)

AnneM Dépot 7 juin du passeport===================== en attente de son visa depuis (72 jours)

Étoile Dépot 27 janvier=========================== en attente d'entrevue (6 mois 22 jours)

Nourredinos Dépot 25 janvier======================== en attente d'entrevue (6 mois 24 jours)

Malek Bennabi Dépot ======================= en attente d'entrevue

Inchallah mardi ou toute la semaine qui est en cours quelqu'un aura des nouvelles.........

On croise nos doigts..........

Si il y a d'autre attentiste de Paris Bienvenue avec nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous

merci nonnam4 de nous faire un état ca nous permet de bien voir les délais et ça ma fait réfléchir à ça

je voulais savoir une chose , est ce qu'il faut compter le délais total de la procédure à partir de la date d'envoie du dossier ou bien de la date de reception du dossier de la part du micc ou alors à partir de la date du début de traitement du dossier à paris ,je suis confuse est ce qu'iln'a pas quelqu'un qui une idée

étoile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les délais ne sont pas les mêmes pour tout le monde même si on attend tous une réponse de l'ambassade de Paris.

Ceux qui vivent en Tunisie, Algérie, Maroc on tous un délai différent.

Même choses pour moi, je suis la parraine québécoise qui vit avec mon parrain français, ici à Paris.

De plus, ce n'est pas tout le monde qui font une entrevue.

Mais bon... ne nous décourageons pas. Soutenons-nous ! Courage :)

Lily et Steph

13.02.2008 Visite Médicale

18.02.2008 - Envoi du dossier à Mississauga

20.02.2008 - Réception du dossier a Mississauga

18.03.2008 Décision prise dossier envoyé au MICC

22.04.2008 Réception de la trousse du MICC

23.04.2008 Début du traitement de la demande de résidence permanente à Paris

08.05.2008 Réception du CSQ

00.00.2008 En attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nonam4 Dépot 2 janvier=======entrevue 22 juinen attente de décision prise (7 mois 17 jours)

Ely Dépot 7 avril============================= en attente d'entrevue (4 mois 11jours)

Donell Dépot 20 fevrier======entrevue 24 juin=========== en attente de décision prise(5 mois 30 jours)

Yani Dépot 25 mars=======entrevue 29 juillet========== en attente de décision prise(4 mois 24 jours)

Sirina Dépot 25 mai============================= en attente d'entrevue (2 mois 24 jours)

Tobich Dépot 7 mars============================= en attente d'entrevue (5 mois 12 jours)

AnneM Dépot 7 juin du passeport===================== en attente de son visa depuis (72 jours)

Étoile Dépot 27 janvier=========================== en attente d'entrevue (6 mois 22 jours)

Nourredinos Dépot 25 janvier======================== en attente d'entrevue (6 mois 24 jours)

Malek Bennabi Dépot ======================= en attente d'entrevue

Inchallah mardi ou toute la semaine qui est en cours quelqu'un aura des nouvelles.........

On croise nos doigts..........

Si il y a d'autre attentiste de Paris Bienvenue avec nous

Mais Il y n'a plus aucun visa. Je commence vraiment a m'en poser des questions. L'ambassade a suspendu le traitement des demandes de residence ( regroupement famailial) ou tous les agents ont pris leurs vacances en meme temps.

En tout cas ça commence à etre vraiment tanent et enervant !!!!

Du courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nonam4 Dépot 2 janvier=======entrevue 22 juinen attente de décision prise (7 mois 17 jours)

Ely Dépot 7 avril============================= en attente d'entrevue (4 mois 11jours)

Donell Dépot 20 fevrier======entrevue 24 juin=========== en attente de décision prise(5 mois 30 jours)

Yani Dépot 25 mars=======entrevue 29 juillet========== en attente de décision prise(4 mois 24 jours)

Sirina Dépot 25 mai============================= en attente d'entrevue (2 mois 24 jours)

Tobich Dépot 7 mars============================= en attente d'entrevue (5 mois 12 jours)

AnneM Dépot 7 juin du passeport===================== en attente de son visa depuis (72 jours)

Étoile Dépot 27 janvier=========================== en attente d'entrevue (6 mois 22 jours)

Nourredinos Dépot 25 janvier======================== en attente d'entrevue (6 mois 24 jours)

Malek Bennabi Dépot ======================= en attente d'entrevue

Inchallah mardi ou toute la semaine qui est en cours quelqu'un aura des nouvelles.........

On croise nos doigts..........

Si il y a d'autre attentiste de Paris Bienvenue avec nous

Mais Il y n'a plus aucun visa. Je commence vraiment a m'en poser des questions. L'ambassade a suspendu le traitement des demandes de residence ( regroupement famailial) ou tous les agents ont pris leurs vacances en meme temps.

En tout cas ça commence à etre vraiment tanent et enervant !!!!

Du courage

c'est vrai que lorsqu'on attend on a l'impression que rien ne bouge ou que les choses n'avancent pas. pourtant si ca bouge et ca avance. j'étais à l'ambassade du canada à paris cet après midi et oui y'a des agents qui bossent, ils ne sont pas tous partis en vacances Ely. soit patient bientot ce sera ton tour. bonne cha,ce à toi et à tous les attendeux de paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les courageux, mes frères et soeurs!

Moi aussi je suis en attente de Paris!

Dépôt de dossier le 8 mars 2008 à Mississauga. Début de traitement à Paris le 4 juin 2008. Ils ont dit dans la lettre délai de traitement: 6 à 12 mois !!!! Quelqu'un peut me dire si ce délai est vraiment réel??? Je peux pas croire que ça prenne plus que 6 mois pour délivrer un visa dans la catégorie parrainage époux/épouse!!!!!

Apparemment l'été ça ne bouge pas beaucoup à Paris effetctivement :( ... tous les français prennent de longues vacances! En août surtout.

Soyez forts, soyez braves!

Véro

(Jamais j'aurais cru dans ma vie connaître aussi lourdement la signifiation du mot " attendre "....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut à tous

merci nonnam4 de nous faire un état ca nous permet de bien voir les délais et ça ma fait réfléchir à ça

je voulais savoir une chose , est ce qu'il faut compter le délais total de la procédure à partir de la date d'envoie du dossier ou bien de la date de reception du dossier de la part du micc ou alors à partir de la date du début de traitement du dossier à paris ,je suis confuse est ce qu'iln'a pas quelqu'un qui une idée

étoile

Salut :-)

Écoutes-moi aussi j'ai été confuse avec ça. On nous avait très mal informé... je croyais que le délai de 5 à 9 mois tel qu'indiqué sur le site du CIC se calculait à partir de l'ouverture du dossier à Mississauga (ce qui m'avait en plus été confirmé plusieurs fois par des agents par téléphone). Or ce n'était pas ça du tout:S. Les délais affichés sur le site, par bureau de visa, c'est le temps de traitement à partir du moment où l'ambassade reçoit la demande de visa de résidence permante (tu le sais par ton accusé de réception).

Courage! ;)

VéroLO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nonam4 Dépot 2 janvier=======entrevue 22 juinen attente de décision prise ((7 mois 17 jours)

Ely Dépot 7 avril=========== en attente d'entrevue (4 mois 11jours)

Donell Dépot 20 fevrier======entrevue 24 juin en attente de décision prise (b]5 mois 30 jours)

Yani Dépot 25 mars=======entrevue 29 juillet====en attente de décision prise (4 mois 24 jours)

Sirina Dépot 25 mai=========================en attente d'entrevue (2 mois 24 jours)

Tobich Dépot 7 mars======================== en attente d'entrevue (5 mois 12 jours)

AnneM Dépot 7 juin du passeport====en attente de son visa depuis (72 jours)

Étoile Dépot 27 janvier=======================en attente d'entrevue (6 mois 22 jours)

Nourredinos Dépot 25 janvier===================en attente d'entrevue (6 mois 24 jours)

Malek Bennabi Dépot ======================= en attente d'entrevue

Lily27 Dépot 18 fevrier=======================en attente d'entrevue (6 mois 1 jour)

Verolo Dépot 8 mars=====================en attente d'entrevue (5 mois 16 jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiiii Nonam4... meme si l'attente tue a petit feu, ca encourage de ne pas se sentir seuls dans la galere de cette attente... avec l'aide de Dieu et nos encouragements mutuels on finira par passer au travers de tout ca.

Sirina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:wub::wub: L,amour nous donne le courage de bien des choses!! Meme si on chialeeeeeeeeeeeeeee loll bien ca ira pas plus vite que ce que Allah a décider. Nous avions quelques parts tous ca a vivre je crois, c'est pas facile mais je crois que le bon Dieu nous donnes les épreuves que nous pouvons traverser, il connait notre force.Apres ce qui s'est passer pres de Alger aujourdhu'i j'aimerais bien s.v.p. que chacun de nous fassions une minute de silence pour tous ces jeunes dans la fleur de l'age qui ont perdus la vie et ce gratuitement.Une minute de silence pour que toute cette violence cesse et nous faire prendre conscience que meme si on est malheureux loin de nos amours.Eh!bien nous avons encore la vie devant nous.

Merci mes amis et bon courage

Amicalement Nonam4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

VOICI LES STATUTS EN ORDRE DE DATES DU DÉPOT A MISSISAUGA

AnneM Dépot 7 juin du passeport en attente de son visa depuis (72 jours)

Nonam4 Dépot 2 janvier entrevue 22 juin[b (en attente de décision prise (7 mois 17 jours)

Nourredinos Dépot 25 janvier en attente d'entrevue (6 mois 24 jours)

Étoile Dépot 27 janvier en attente d'entrevue (6 mois 22 jours)

Lily27 Dépot 18 fevrier en attente d'entrevue (6 mois 1 jour)

Donell Dépot 20 fevrier entrevue 24 juin en attente de décision prise (b]5 mois 30 jours)

Tobich Dépot 7 mars en attente d'entrevue (5 mois 12 jours)

Verolo Dépot 8 mars en attente d'entrevue (5 mois 16 jours)

Yani Dépot 25 mars entrevue 29 juillet en attente de décision prise (4 mois 24 jours)

Sirina Dépot 25 mai en attente d'entrevue (2 mois 24 jours)

Malek Bennabi Dépot ======================= en attente d'entrevue (je ne sais pas la date de ton dépot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

VOICI LES STATUTS EN ORDRE DE DATES DU DÉPOT A MISSISAUGA

AnneM 7 juin du passeport en attente de son visa depuis (73 jours)

Nonam4 Dépot 2 janvier entrevue 22 juin (en attente de décision prise (7 mois 18 jours)

Nourredinos Dépot 25 janvier en attente d'entrevue (6 mois 25 jours)

Étoile Dépot 27 janvier en attente d'entrevue (6 mois 23 jours)

Lily27 Dépot 18 fevrier en attente d'entrevue (6 mois 2 jour)

Donell Dépot 20 fevrier entrevue 24 juin en attente de décision prise (b]6mois)

Tobich Dépot 7 mars en attente d'entrevue (5 mois 13jours)

Verolo Dépot 8 mars en attente d'entrevue (5 mois 17 jours)

Yani Dépot 25 mars entrevue 29 juillet en attente de décision prise (4 mois 25 jours)

Soleil12 Dépot 5 avril entrevue 18 aout en attente de décision prise(4 mois 16jours)

Sirina Dépot 25 mai en attente d'entrevue (2 mois 25 jours)

Malek Bennabi Dépot ======================= en attente d'entrevue (je ne sais pas la date de ton dépot)

LA SEMAINE EST PAS ENCORE TERMINÉE ESPERONS ENCORE QUE DES BONNES NOUVELLES SERONT RECUES PAR UN OU PLUSIEURS DE NOTRE GROUPE..SINON FAUT ESPERER LA SEMAINE PROCHAINE CA VA DÉBLOQUER

bON COURAGE ET BONNE CHANCE A TOUS

AMICALEMENT NONAM4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:friends: Bonsoir les amis je veux simplement vous souhaiter un bon week end malgré le manque de votre amour, mais dites vous bien que bientot les week ends seront merveilleux lorsque vous serez dans les bras de votre tendre amour ....olallalal

donc lundi une nouvelle semaine s'amene on a presque hate que le week end soit fini lolllllll

Je souhaite de tout coeur a tous une nouvelle ,Esperons que l'un de nous vivra un bonheur cette semaine

Bon courage et bonne chance

Amicalement

Nonam4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:hug: Olalala que ca débuterais bien la semaine que de savoir que bientot il y aura des couples enfin réunnis....

Il ne faut pas perdre le courage car la vie devient infernal.............

Donc allez la gang de Paris mettez y votre ptit grain de sel et encourageons nous mutuellement.........

Amicalement Nonam4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lolllllllllllllllllll Jamais eue aussi hate de ma vie au LUNDI LOLLLLLLLLLLLLLL

Habituellement c'est le début de la semaine et la fin du week end..Normalement tou le monde déteste les lundis.

Je ne sais pas pourquoi on est tous fébrile au lundi de ce temps ci lollll.

Esperons en tout cas que Paris sera aussi actif que nous sur leur ordinateur et qu'ils écriront des petits mots qui rendront des gens heureux..

Alors la gang de Paris je vous souhaite tous des nouvelles cette semaines

Amicalement Nonam4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lolllllllllllllllllll Jamais eue aussi hate de ma vie au LUNDI LOLLLLLLLLLLLLLL

Habituellement c'est le début de la semaine et la fin du week end..Normalement tou le monde déteste les lundis.

Je ne sais pas pourquoi on est tous fébrile au lundi de ce temps ci lollll.

Esperons en tout cas que Paris sera aussi actif que nous sur leur ordinateur et qu'ils écriront des petits mots qui rendront des gens heureux..

Alors la gang de Paris je vous souhaite tous des nouvelles cette semaines

Amicalement Nonam4

Merci amira. Moi aussi c est pareil, j ai hate les lundis et ce qui etait pas le cas avant lol. La normal c est qu on veut pas que le weekend finisse car lundi c est boulot lol. Mais pendant l'attente de nos amours on vit un monde a part avec d'autres réalités que seulement nous connaissons.

Esperons que demain nous aurons beaucoup de bonnes nouvelles car les gens de paris commencent a me faire deseperer.

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement