Habitués mary13b Posté(e) 16 août 2008 Habitués Posté(e) 16 août 2008 Bonjour à tous,Je regardais les papiers nécessaires à la demande fédérale, pour avoir tout de prêt lors de la réception du CSQ (je croise les doigts pour l'avoir bien sûr !!), et je me demandais qu'est ce que la preuve de garde des enfants de moins de 18 ans ??? Comment prouver qu'on a la garde de ses propres enfants ? y a t'il un papier spécial à demander ? et si oui à qui ? Merci d'avance à tous ceux qui pourront me répondre, car là je sèche !!!!++Mary Citer
Habitués nostalgie Posté(e) 16 août 2008 Habitués Posté(e) 16 août 2008 Bonjour à tous,Je regardais les papiers nécessaires à la demande fédérale, pour avoir tout de prêt lors de la réception du CSQ (je croise les doigts pour l'avoir bien sûr !!), et je me demandais qu'est ce que la preuve de garde des enfants de moins de 18 ans ??? Comment prouver qu'on a la garde de ses propres enfants ? y a t'il un papier spécial à demander ? et si oui à qui ? Merci d'avance à tous ceux qui pourront me répondre, car là je sèche !!!!++MarySalut May13b, ton interrogation est légitime. Je me la suis posée. Cela concerne en effet, les personne qui immigrent avec leurs enfants mais qui sont séparés d'avec l'autre parent des enfants. Si tu vis avec ton homme, et que vous immigrez tous ensemble ( époux, épouse et enfants ), cela ne te concerne pas. J'espère avoir répondu à ta question. Sinon, n'hésite pas. Citer
Habitués mary13b Posté(e) 16 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2008 Merci Nostalgie , on part tous les 4, moi, mon mari et nos 2 p'tits bouts donc pas de soucis, pas besoin de papiers !!! Ouf soulagée !!!Merci beaucoup. Citer
Habitués nostalgie Posté(e) 16 août 2008 Habitués Posté(e) 16 août 2008 Merci Nostalgie , on part tous les 4, moi, mon mari et nos 2 p'tits bouts donc pas de soucis, pas besoin de papiers !!! Ouf soulagée !!!Merci beaucoup.Voilà, tu peux attendre tranquille ton CSQ. bonne chance. bye Citer
Messages recommandés