Aller au contenu

Aujourdui, Amisimo se marit


karinr25

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Amisimo notre foromeuse toujours de bons conseils et présente pour nous, se marit aujourdhui sur le sol marocain :wub::P Félicitation !!!! :lol:

Je leurs souhaite tous mes voeux de bonheur à tous les deux dans ce nouveau départ :) Nous pensées vous accompagne en ce jour spécial et remplit damour et nous avons hâte de voir les photos hihi :lol:

Modifié par karinr25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Je vous souhaites bonheurs et prospérités et langue vie a vous deux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation a vous 2!! Profitez de cette si belle journée dans votre vie...pleins d'amour et de joie.. :lol::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation a vous deux,je vous souhaite beaucoup de bonheur et longue vie a votre couple. :)

YOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUIIIIIIIIIIIIIIIIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes plus sincères voeux de bonheur a vous deux pour cette magnifique journée !

Toutes mes félicitations !

Modifié par cocottes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Tout mes sincére Félicitation a vous deux :) lng vie pleinne de Bonheur est de Joie

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que la vie vous apporte ce qu'elle a de mieux a offrir!

Félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je viens de venir de la salle de fete ( ou amisimo et simou fetent leur mariage ) , jai pas pu terminer la soiree car jai un petit voyage a 6h du matin ,

mais bon tout passe a merveille ils ont eu une super de belle fete ( tres grosse fete meme ) , et ça continue encore ,

ma voiture etait la deuxieme dans son cortege de mariée hihihii , ( en fait c ma voiture qui etait supposé etre la principale du cortege , qui porte les deux mariée , mais c'est parceque je ne pouvais pas terminer la soiree a cause de mon voyage , qu'un proche a simou a pris le relai et qui a décoré sa voiture pour quelle soit la principale )

jai pris des fotos avec eux vers 2h30 jai discuté avec eux un peu dans un petit temps d'arret ( apres le soupé ) , jai leur souhaité le bonnheur du monde , et une vie plein damourr et je suis rentré a la maison

amismo est hyper super contente et touut passe super bien pour eux

je leur souhaite le bonnheur du monde

Modifié par ismail_85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FÉLICITIATION NANCY & SIMO

tout mes voeux de bonheur a vous deux, je vous souhaites une vie remplie d amour, de joie, et de paix

longues vie a votre couple

ps: ismael m as dit comment tu etais belle, hyper belle, que tu as eu un tres beaux, et gros mariage

j aurais aimer aussi y assister avec lui, domage qu ont ce soit pas connue avant , ca aurait ete pour moi

un immence plaisir d y etre.car au lieu d aller rejoindre mon mari en juin, j y serait aller au mois d aout

spécialement pour etre avec vous, pour cette magnifique journée, peut etre qu ont aurat la chance de

se rencontrer au québec, qui sait !! vous assiterais a notre mariage au mois juillet l an prochain

je le souhaite de tout mon coeur. encore une fois je vous souhaites, tout mes voeux de bonheur

FÉLICITATION !! CHRISTINA XXX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je veux souhaite de ma pare et de la parre de ma femme ..le bonheur et longue vie..... et a tous les couple qui vont prendre ce chemin ..avec d'amour et de joie et de paix felicitation ..et 10000000000000000 felicitation .GROSSE MARIAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sincères félécitations, longue vie à votre couple accompagnée de tout le bonheur que vous méritez.

La meilleure des chances dans vos démarches de parrainage!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C SUPER D ENTENDRE DE TRES BONNES NOUVELLES SUR LE FORUM , DES MARIAGE MAGNIFIQUES ET DES VISAS RECUS, ET J ESPERE K IL Y AURA K D BONNES CHOZ ICI, EN FAIT CA M REMONTE VRAIMENT L MORAL PUISK J VAIS FAIRE PARTIE DU "GANG PARRAINAGE"D ICI PEU :lol: , ENFIN JE VAIS M MARIER EN DEBUT NOVEMBRE INCHALLAH :wub:

FELICATIONS AMISIMO POUR LE MARIAGE, JE VOUS SOUHAITE UNE VIE PLEINE DE BONHEUR DE PROSPERITE ET SURTOUT PLEINE D AMOUR ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
FÉLICITATIONS!!!!! Je lis ça et je me revoie aussi lors de mon mariage au mois de JUIN...Profitez-en bien et au plaisir de tous vous revoir l'an prochain avec mon amour!!!!! Et surtout Amissimo profites de ces instants de bonheur auprès de ton cher époux!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

En premier lieu nous aimerions vous remercier pour ces voeux de bonheur, ils sont très appréciés.

Notre mariage a été un moment magnifique presque magique... il a été préparé avec beaucoup d'amour depuis le dernier voyage en mars... après une année et demi de "fréquentation" et 4 voyages... nous savions ce que nous désirions pour ce jour tant attendu!!!

Pour les photos, nous allons en mettre quelques unes sur le blog que vous avez ouvert.

P.S

Christina, j'ai rempli mes yeux et mon coeur de souvenirs de Taza pour toi, ton beau Ismael est adorable. Je vous souhaite des retrouvailles bientôt et vous viendrez prendre un café à la maison lorsque le choc de l'arrivée au Québec sera atténué.

La Ami de son Simo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement