parrinage Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 bonjourje suis vraiment confuse, moi j'ai parrainés mons mari le mois de fevrier 2008 et j'ai recu le certificat d'acceptation le 17.06.2008, au fait, il est algerien mais depuis il n'a rien recu que dois je comprendre, et dois je faire, parceque je commence à m'inquietermerci bcq de votre aide Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 14 août 2008 Habitués Posté(e) 14 août 2008 t'inquiete pas, tu dis que tu as recu l'acceptation alors ton dossier est entre les mains du MICC pour lui émettre son CSQ et aussi à Paris pour un traitement du dossierIl faut juste attendre ! Citer
parrinage Posté(e) 14 août 2008 Auteur Posté(e) 14 août 2008 merci bcq accoo, je m'inquiéte parceque je n'ai rien recu depuis cet envoi là, et j'entends des personnes qui recoivent leurs reponse un mois apres l'envoi de l'acceptation. mais moi je n'ai rien recu ni de Montréal ni mon mari de Pris, je dois patienter pour combiens de temps ????? Citer
Habitués madisa Posté(e) 18 août 2008 Habitués Posté(e) 18 août 2008 Dans mon cas, on a eu des nouvelles 3 mois après l'acceptation!! Courage et patience!! Citer
parrinage Posté(e) 18 août 2008 Auteur Posté(e) 18 août 2008 Dans mon cas, on a eu des nouvelles 3 mois après l'acceptation!! Courage et patience!! merci beaucoup pour ta reponse, mais je voudrais savoir plus si cela ne vous deranges, comment ca se passe comment madisa, j'attends votre reponse Citer
Habitués madisa Posté(e) 18 août 2008 Habitués Posté(e) 18 août 2008 Bien ils lui ont téléphoné après 3 mois pour passer l'entrevue... ensuite après 3 semaines l'ont retéléphoné pour aller avec son passeport apposé son visa... mais par contre, moi c'était au Maroc... peut-être y a-t-il quelques petites différences!! Citer
parrinage Posté(e) 19 août 2008 Auteur Posté(e) 19 août 2008 Bien ils lui ont téléphoné après 3 mois pour passer l'entrevue... ensuite après 3 semaines l'ont retéléphoné pour aller avec son passeport apposé son visa... mais par contre, moi c'était au Maroc... peut-être y a-t-il quelques petites différences!!merci bcp, au moins je vois un peu de lumiere, merci madisa Citer
Messages recommandés