Habitués simomari Posté(e) 13 août 2008 Habitués Posté(e) 13 août 2008 bonjour a vous ,j'ai recu le scq dernierement mais j'aimerai savoir s'il est deja en cour de traitement... je lis souvent sur le forum qu'on peux verifier ou s'est rendu notre dossier sur un site ou je sais pas koi , quelqu'un parmi vous peux m'aider svp? Citer
Habitués safir Posté(e) 13 août 2008 Habitués Posté(e) 13 août 2008 bonjour a vous ,j'ai recu le scq dernierement mais j'aimerai savoir s'il est deja en cour de traitement... je lis souvent sur le forum qu'on peux verifier ou s'est rendu notre dossier sur un site ou je sais pas koi , quelqu'un parmi vous peux m'aider svp?bonsoir simomari voila le site : Visitez mon site web tu vas voir ou rendu le traitement de votre dosierbonne chance Citer
Habitués africamie Posté(e) 13 août 2008 Habitués Posté(e) 13 août 2008 Bonsoir,Pour vérifier l'état de ton dossier, il faut aller sur le site de Citoyenneté et Immigration Canada : http://www.cic.gc.ca/francais/index.asp, tu cliques sur :- Vérifiez létat davancement de ma demande - État de la demande du client - Continuer- Continuer- Type d'identification : tu choisis ce que tu veux, par exemple le numéro du reçu (IMM 5401)- Tu complètes le reste des informations (pour le numéro de reçu, voir ton reçu de paiement de ta demande de parrainage en haut à droite si je me souviens bien)Bonne chance !africamie Citer
Habitués simomari Posté(e) 13 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 août 2008 merci beaucoup pour votre aide , et bonne chance a vous Citer
Messages recommandés