Habitués nicolyne Posté(e) 13 août 2008 Habitués Posté(e) 13 août 2008 Salut a tous je commence a remplir le formulaire et je bloque déjà sur alors soyez patient avec moi, je suis rendu a remplir B. Membres de la famille qui ne laccompagnent pas au Québec et qui ne sont pas visés par l'engagement ?c'est quoi faut-il écrire là,je parraine que mon mari !et j'aimerais savoir comment sa prend de temps pour avoir leur réponse d'acceptation de la décision.Merci de votre patience les fumoristes. Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 14 août 2008 Habitués Posté(e) 14 août 2008 Nous avions écrit le nom de ses parents et de ses frères et soeurs non mariés. Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 14 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2008 Nous avions écrit le nom de ses parents et de ses frères et soeurs non mariés.Merci pour la réponse mais j'écrit tous les noms meme s'il n'habite pas tous ensemble. Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 14 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2008 Si c'est parent sont décédé est-ce qu'on l'écrit ou pas,merci Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 14 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2008 Nous avions écrit le nom de ses parents et de ses frères et soeurs non mariés.Est-ce qu'ont peut faire 2 colonnes une pour ses soeurs et l'autre ses freres vue qu'il n'y a pas bcp de ligne ? Citer
Habitués cintia Posté(e) 14 août 2008 Habitués Posté(e) 14 août 2008 Membre de la famillePar rapport au parrain (garant) et au parrainé principal :· lépoux ou le conjoint de fait âgé dau moins 16 ans;· lenfant à charge et, le cas échéant, lenfant à charge de cet enfant. Citer
Messages recommandés