Habitués maria Posté(e) 13 août 2008 Habitués Posté(e) 13 août 2008 Très urgent SVP,Bonjour à tous,Je viens de payer le 1040$ j espère que cest bien cette sommeAlors je suis entrain de remplir la copie 2 du reçuJe ne comprends pas la case ID identification du client Quest ce que j inscris à cette endroit, j inscris lid de transaction qui est sur le relevé de transaction ou je laisse videAh joubliais, faut il signé ce reçuMerci davance Citer
Habitués Coast Posté(e) 14 août 2008 Habitués Posté(e) 14 août 2008 Salut MariaLaisse ca vide. Dans les autres sections le visa est deja en traitement lorsqu'on paye les frais. Pas bessoin de signe.... Bonne chance! Citer
Habitués maria Posté(e) 14 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2008 Salut MariaLaisse ca vide. Dans les autres sections le visa est deja en traitement lorsqu'on paye les frais. Pas bessoin de signe.... Bonne chance!merci coast Citer
Messages recommandés