Habitués beso Posté(e) 13 août 2008 Habitués Posté(e) 13 août 2008 slt tout le monde je veux vous demander comment faire pour payer les frais à partir d'une banque en France, quelqu'un peut m'expliquer merci mes amis. Citer
Habitués smdich Posté(e) 13 août 2008 Habitués Posté(e) 13 août 2008 slt tout le monde je veux vous demander comment faire pour payer les frais à partir d'une banque en France, quelqu'un peut m'expliquer merci mes amis.Que veux tu payer au juste Beso? Citer
Habitués beso Posté(e) 13 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 août 2008 (modifié) slt tout le monde je veux vous demander comment faire pour payer les frais à partir d'une banque en France, quelqu'un peut m'expliquer merci mes amis.Que veux tu payer au juste Beso?quelqu'un qui veut payer les frais d'etude de dossier pour BIQ Modifié 13 août 2008 par beso Citer
Habitués beso Posté(e) 13 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 août 2008 peut etre ma question n été pas claire je la reformule.quelqu'un qui veut payer les droit de DCS (390$) a partir d'une banque en France comment faire?merci Citer
Habitués smdich Posté(e) 13 août 2008 Habitués Posté(e) 13 août 2008 peut etre ma question n été pas claire je la reformule.quelqu'un qui veut payer les droit de DCS (390$) a partir d'une banque en France comment faire?merciIl faut aller à l'agence "TRAVELEX" qui se trouve sur le boulevard des champs elysés...N° 125 si je me trompe pas...on te fera le chèque sur place. Ils ont l'habitude de faire ce genre de chèques et il est accepté par les SIQ à Montreal pour les maghrébins.Bonne chance Ciao Citer
Habitués petitefleur Posté(e) 13 août 2008 Habitués Posté(e) 13 août 2008 peut etre ma question n été pas claire je la reformule.quelqu'un qui veut payer les droit de DCS (390$) a partir d'une banque en France comment faire?mercisi tu as déjà un compte dans la banque en question, elle pourra alors faire un virement de ton compte vers celui du BIQ bon courage Citer
Habitués beso Posté(e) 16 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2008 merci a smdich et a petitefleur Citer
Jean Stéphane Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 merci a smdich et a petitefleurRécupère le formulaire de paiement par carte bleue sinon pour pas t'embêter. L'avantage en + c'est que ta carte sera débitée au moment de l'ouverture du dossier (soit 8 semaines après réception). Citer
Habitués beso Posté(e) 16 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2008 Récupère le formulaire de paiement par carte bleue sinon pour pas t'embêter. L'avantage en + c'est que ta carte sera débitée au moment de l'ouverture du dossier (soit 8 semaines après réception).ok merci infiniment Jean Stéphane pour le conseil Citer
Habitués sepawaa Posté(e) 16 août 2008 Habitués Posté(e) 16 août 2008 slt tout le monde je veux vous demander comment faire pour payer les frais à partir d'une banque en France, quelqu'un peut m'expliquer merci mes amis.Bonjoursi tu veux faire un payement depuis la France, fais comme moi.un virement bancaire depuis ta propre banque vers leur banque dont les coordonnée (RIB) sont sur le site du CIC. ca marche bien et ca ne te coute pas aussi cher que si tu fais un virement international (2 environ selon les tarifs en vigueur dans ton établissement bancaire). Citer
Messages recommandés