Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour tous le monde

j'ai une petite qeuestions pour la validation des papier...en fait j'attnd maintenant que le cazier judicier de ma femme rentre.en a telephone au garmarmeriecanada ils ont dit a ma femme que tu va l'avoir dans c'est dernier...jour de aout moi ma questionns et pour la vallidations des papier ...je suis marocain en a ete chez un adoule il ma dit que lespapier de ta femme ...il sont vallide en n'attendent le cazier judicier..et que c'est tes papier ..qui prend 3 moin ce qui ma dit donc je vais dire a vous les date des papier

la certificat de naissance .date de délivrance et 2008/05/01

certaficate de bonne conduite et de manque d'antecedents judiciares ..delivranne le 2008/07/08

la capacitede mariage delivre le 2008/07/07

sont cassier judiciares ici en a eux a rabat le 2008/07/07

mon acte de naissance complet je l'ai le 2008/07/08

et ca certificat puisque il est musliment le imame de mosque assuna annabawiyah il a pas mais la date

est pour les certiicate medicale la date et 2008/06/25

a vous les amis c'est quelqu'un me dit c'est il sont valide ou non je demande que pour les papier de ma femme l'acte de naissance

• Habitués
Posté(e)

salut et bien venu sur le forum alors pour tes papiers ils sont valable pour 3mois et pour les papiers de ta femme ils sont valable tjrs car c pas comme chez nous ici et pour la visite medicale est valable pour un an alors voila je pense que je t'es repondu et bonne chances a tes demarches et si ta d'autre questions avec plaisire. bonne chance a tous.

• Habitués
Posté(e)
salut et bien venu sur le forum alors pour tes papiers ils sont valable pour 3mois et pour les papiers de ta femme ils sont valable tjrs car c pas comme chez nous ici et pour la visite medicale est valable pour un an alors voila je pense que je t'es repondu et bonne chances a tes demarches et si ta d'autre questions avec plaisire. bonne chance a tous.

merci mon ami pour t'explications ..donc maintenat j'ai compris ..que pour mes papier c'est 3 moin et pour ma femme ..pas un probleme

• Habitués
Posté(e)
de rien ami et bonne chance ds tes demarches

Bonjour mon ami!

tu es à quel stade de la procédure?

As-tu déjà fais partir les premiers dossiers?

• Habitués
Posté(e)

salut ami bon mon dossier mnt il est entrain de ce traiter au bureau des visas et ca fait 4mois mnt bonne chance a vous et toi???,