Habitués floyd123 Posté(e) 13 août 2008 Habitués Posté(e) 13 août 2008 bonjour tous le monde j'ai une petite qeuestions pour la validation des papier...en fait j'attnd maintenant que le cazier judicier de ma femme rentre.en a telephone au garmarmeriecanada ils ont dit a ma femme que tu va l'avoir dans c'est dernier...jour de aout moi ma questionns et pour la vallidations des papier ...je suis marocain en a ete chez un adoule il ma dit que lespapier de ta femme ...il sont vallide en n'attendent le cazier judicier..et que c'est tes papier ..qui prend 3 moin ce qui ma dit donc je vais dire a vous les date des papier la certificat de naissance .date de délivrance et 2008/05/01certaficate de bonne conduite et de manque d'antecedents judiciares ..delivranne le 2008/07/08la capacitede mariage delivre le 2008/07/07sont cassier judiciares ici en a eux a rabat le 2008/07/07mon acte de naissance complet je l'ai le 2008/07/08et ca certificat puisque il est musliment le imame de mosque assuna annabawiyah il a pas mais la dateest pour les certiicate medicale la date et 2008/06/25a vous les amis c'est quelqu'un me dit c'est il sont valide ou non je demande que pour les papier de ma femme l'acte de naissance Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 13 août 2008 Habitués Posté(e) 13 août 2008 salut et bien venu sur le forum alors pour tes papiers ils sont valable pour 3mois et pour les papiers de ta femme ils sont valable tjrs car c pas comme chez nous ici et pour la visite medicale est valable pour un an alors voila je pense que je t'es repondu et bonne chances a tes demarches et si ta d'autre questions avec plaisire. bonne chance a tous. Citer
Habitués floyd123 Posté(e) 13 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 août 2008 salut et bien venu sur le forum alors pour tes papiers ils sont valable pour 3mois et pour les papiers de ta femme ils sont valable tjrs car c pas comme chez nous ici et pour la visite medicale est valable pour un an alors voila je pense que je t'es repondu et bonne chances a tes demarches et si ta d'autre questions avec plaisire. bonne chance a tous.merci mon ami pour t'explications ..donc maintenat j'ai compris ..que pour mes papier c'est 3 moin et pour ma femme ..pas un probleme Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 13 août 2008 Habitués Posté(e) 13 août 2008 de rien ami et bonne chance ds tes demarches Citer
Habitués fitini Posté(e) 13 août 2008 Habitués Posté(e) 13 août 2008 de rien ami et bonne chance ds tes demarchesBonjour mon ami!tu es à quel stade de la procédure?As-tu déjà fais partir les premiers dossiers? Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 13 août 2008 Habitués Posté(e) 13 août 2008 salut ami bon mon dossier mnt il est entrain de ce traiter au bureau des visas et ca fait 4mois mnt bonne chance a vous et toi???, Citer
Messages recommandés