Habitués nonam4 Posté(e) 13 août 2008 Habitués Posté(e) 13 août 2008 suis je normale de vivre un si grand vide?J'aimerais savoir un peu comment vous vivez les séparations, l'éloignement de votre amour??Comment vous vous sentez et qu'est-ce que vous arrivez a faire pour chasser ce grand vide qui vous habite 24/24?Moi,j'y arrive pas!!!!Le vide me vide Qui a des trucs a suggerrer pour ce grand vide?Parlez moi du quotidien de votre vie loin de votre cher ami...Je crois que d'en parler ca fera du bien Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 13 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 août 2008 votre cher amour je voulais écrire cher mari mais ca virer ami hihihih Citer
Habitués MarieK Posté(e) 13 août 2008 Habitués Posté(e) 13 août 2008 Je n'ai jamais pu trouver de truc afin de "vider" le vide qui me rendait folle avant que mon mari reçoive son visa. Je me suis presque ruinée à l'appeler sans arrêt et nous passions de longs moments sur MSN. Ça été le pire moment de ma vie. Je pense que vous devez essayer de sortir un peu de voir des gens, c'est probablement la seule façon de combler le vide que vous avez. C'est pas facile mais ça va passer!!Bonne chance! Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 13 août 2008 Habitués Posté(e) 13 août 2008 ben oui ca va passer en a pas le choix chere amie moi aussi je sent le vide mon amour me manque télement fort meme si en reste tout les soir sur msn et en plus en dort avec les micro a la bouches lolllll jusqua qu'en se reveille le matin elle me quitte avec des bisoux pour aller au travaille et si c moi qui quitte le 1 je lui laisse un petit mot au lieux de parler car je sais que c encore tot chez elle et que je veux pas la reveiller lollll aussi quand elle revien du travaille le soir elle m'appelle au tele pour la rejoindre sur msn en passe les wek enssemble sur msn mais bref en a pas le choix mais pour eviter se vide je m'encourrage je sort changer des idées avec des amis faire du sport...mais malgré tout ca ma femme est tjrs dans mes pensés car je l'aime trop alors chere amie soit fortte et courageuse cava passer et bonne chance a tous.merci de crée ce poste je trouve sympa . Citer
Habitués amira40 Posté(e) 13 août 2008 Habitués Posté(e) 13 août 2008 Est-ce qu*il y a vraiment une solution pour remplir ce grand vide ???????? Non je ne crois pas. Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 13 août 2008 Habitués Posté(e) 13 août 2008 Pour nous on plonge dans le travail a plein régime!! et quand on est ensemble au tel ou msn on parle d'avenir..comment on entrevois les chose..nos projets... Les jours qui passent sont dur par moment mais vaut mieux se dire qu'il y a déjà 3 mois de passé que de se dire il en reste autant...enfin la distances nous fais souffrir mais c notre choix d'aimer une personne au bout du monde.. Citer
Habitués catargana Posté(e) 13 août 2008 Habitués Posté(e) 13 août 2008 Pour nous on plonge dans le travail a plein régime!! et quand on est ensemble au tel ou msn on parle d'avenir..comment on entrevois les chose..nos projets... Les jours qui passent sont dur par moment mais vaut mieux se dire qu'il y a déjà 3 mois de passé que de se dire il en reste autant...enfin la distances nous fais souffrir mais c notre choix d'aimer une personne au bout du monde..+ 1 Mon mari et moi faisions la même chose avant qu'il puisse venir me rejoindre.On ne passait pas 1 journée sans se parler au moins 1-2 heure chaque fois mais le reste du temps, malgré le fait qu'il était toujours présent dans mes pensées, je continuais mes tâches quotidiennes en rêvant des beaux moments qui nous attendait . Il faut voir de l'avant et penser à votre vie future ...... il faut chasser l'énergie négative .Heureusement, nous avons passé le processus de parrainage de façon très sereine ( à part à la période de l'entrevue ) ..... mais aurions-nous vécu ça de la même façon si notre dossier avait pris beaucoup de mois avant d'être réglé ?! En toute sincérité, je ne pense pas . Bonne chance . Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 13 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 août 2008 Je travaille comme une ding oui,je vie ma vie au quotidien mais le vide est tellement fort..Les gens que tu aimes pres de toi ne peuvent remplacer ce qui t est le plus précieux ton mari....l'entrevue est passée depuis presque 2 mois et sans nouvelles je crois que c,est la pire partie du parrainage ce bout la l'attente...Chaque jour on fais des projets mais quand on arrive a cette partie d'attente qui n'en fini plus bien on devient nerveux..Peut_etre le fait que j'ai passée 4 séjours avec lui dont 2 de 3 mois chacun fais en sorte que c'est difficile de retomber au normal.........Mais allez nonam4 lollllllllllllllllllllllll le bonheur est a notre porte inchallah Citer
Habitués catargana Posté(e) 13 août 2008 Habitués Posté(e) 13 août 2008 Je travaille comme une ding oui,je vie ma vie au quotidien mais le vide est tellement fort..Les gens que tu aimes pres de toi ne peuvent remplacer ce qui t est le plus précieux ton mari....l'entrevue est passée depuis presque 2 mois et sans nouvelles je crois que c,est la pire partie du parrainage ce bout la l'attente...Chaque jour on fais des projets mais quand on arrive a cette partie d'attente qui n'en fini plus bien on devient nerveux..Peut_etre le fait que j'ai passée 4 séjours avec lui dont 2 de 3 mois chacun fais en sorte que c'est difficile de retomber au normal.........Mais allez nonam4 lollllllllllllllllllllllll le bonheur est a notre porte inchallahIl est évident que la période d'attente après l'entrevue est la période la plus difficile selon moi . Je n'ai attendu que 2 semaines et demi et je pensais devenir folle ......Tu es devant rien, sans délai précis ..... Je comprends ton angoisse après 2 mois d'attente ...... Courage . Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 13 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 août 2008 merci cartagana oui la periode apres l'entrevueest celle qui nous fais le plus suer....................car c'est l'incertitude total...............Quand tu prévois un voyage pour aller retrouver ton amour bien la t'a un objectif...Mais la tu attend qu'il s'en vienne et tu n'a pas de date..................c'est l'enfer cette attente...Chaque matin on s'écrit un motEncore une journée sans toi....................Mais je sent que le bonheur est proche...Je croise mes doigts pour la semaine prochaine apres lynn69 qui etais avant mon mari ......logiquement il serait le prochainolallalalalallalallamerci de partager vos émotionsca fais du bien Citer
Habitués missysjd Posté(e) 14 août 2008 Habitués Posté(e) 14 août 2008 Moi aussi j'ai bien de la misère avec ce grand vide ! C'est ce que l"on se disait justement cettesemaine. Je lui disais lorsque je ne te parle pas c comme s'il manque la moitié de moi mêmeet comment bien vivre lorsque l'essentiel dans ta vie n'est pas près de toi au quotidien ???C'est de s'accrocher de toute ses forces pour arriver à notre but pour vivre cet amour au quotidien !!!Et oui pas facile loll .... Mais nous serons récompenser dans le futur !!! Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 14 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2008 t'a bien raison ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca vaut la peine toute cette attente,toute cette peine .Cest vrai nous avons pas choisi la facilité lollllll mais rien dans ce bas monde ne lui arrive a la cheville....je l aime de tout mon ame et je me sent aimer comme une reine...........Mais c est pour ca que le vide de sa presence ne sera jamais combler et c est tellement difficille.Merci de tes encouragements et bonne chance a toiamicalement nonam4 Citer
Habitués saidrox Posté(e) 14 août 2008 Habitués Posté(e) 14 août 2008 Bon mon petit truc est de bcpp parler de que vous allez faire ici ....vous mettre des petits buts ......le vide est toujours la mais reve au jours qu'il sera ici tu va voir ca aide et tout dependant ou vous etre rendu mais planifier un voyage regarder les chose que vous allez faire (emploi ecole ...)Parlerbcp de romance haha!j'ai vecu 4 ans loin de mon mari on s'habitue jamais mais tu sais on fait avec ...un jour a la fois...mettre des objectifs realise et a court term ca aide....jouer a des jeux sur msn hahaha ca change l'ambiance (on jouais au carte sur msn moi et mon mari et celui qui gagne fai un truc hahah) ca donne l'impression que la vie est belle meme si il est loin....mais voila je comprend tellement j'y était trop longtemps a ta place bonne chance Citer
Habitués saidrox Posté(e) 14 août 2008 Habitués Posté(e) 14 août 2008 Je travaille comme une ding oui,je vie ma vie au quotidien mais le vide est tellement fort..Les gens que tu aimes pres de toi ne peuvent remplacer ce qui t est le plus précieux ton mari....l'entrevue est passée depuis presque 2 mois et sans nouvelles je crois que c,est la pire partie du parrainage ce bout la l'attente...Chaque jour on fais des projets mais quand on arrive a cette partie d'attente qui n'en fini plus bien on devient nerveux..Peut_etre le fait que j'ai passée 4 séjours avec lui dont 2 de 3 mois chacun fais en sorte que c'est difficile de retomber au normal.........Mais allez nonam4 lollllllllllllllllllllllll le bonheur est a notre porte inchallahIl est évident que la période d'attente après l'entrevue est la période la plus difficile selon moi . Je n'ai attendu que 2 semaines et demi et je pensais devenir folle ......Tu es devant rien, sans délai précis ..... Je comprends ton angoisse après 2 mois d'attente ...... Courage .oui c'Est vrai ca mais tu dois dire a ton mari de profiter avec sa famille et dis toi quil ne peuve pas prendre une éternité que le pire est fait et il aura son visa quand tu 'ten att le moin ! Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 14 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2008 Merci saindrox t a ben raison on a fait pleinsssssssssssssssssssssssss de projet ecole voyages boulot il a un boulot qui l attend a son arrivee on vx demenager faire notre propre nid a nous deux......je crois que l on a ete trop gater de passer 3 mois ensemble recement et le retour a ta vie seullllllllllllllllllllllllllll est plus plausible..Quand ca fais 6 mois que tu l as pas vu et que tu le vois c est le paradis mais quand tu le quitte apres 3 mois de bonheur merveilleux revenir ds le quotidien est tout un calvaire et un exploit tres tres durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmerci de vos techniques ca aide bc a tenir le couppppppppppppbisou amical nonam4 Citer
Habitués saidrox Posté(e) 14 août 2008 Habitués Posté(e) 14 août 2008 oh oui je te comprend c'Est vrai que c'est encor plus difficile mais dis toi ce que moi et mon mari avont dit(je t'explique) nous avion passé 1 ans sans se voir c'était la déprime totale du au fait que j'était au études et les enfants ect...mais je suis retourner labas et quand j'était pour quitter les deux on pleurais et mon mari a dit c'est la derniere fois quond se quitte et jai tenu a cette idée que ce calvaire était la derniere fois quand on s'est quitter il m'a dit mon amour je te revois a Montreal....et comme de fait 3 mois plus tard sayer...je te comprend tellement !juste a ten parler jai larme a l'oeuil car les cicatrises des nombreux departs ect...c'est pas un truc facile pour personne mais tu verra ca sera derriere toi bientot je te le souhaite!xoxoox Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 14 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2008 Lolll saindrox tu me ressemble bcCest vrai nous aussi on s est dit la meme chose lors de mon dernier départ qui sont si déchirant................Mais tableauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu que c est longDonc assezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Nonam un bon coup de pied au c...............................lolllllllllllllllllllllllllTon mari va etre la bientot...Merci de tes encouragements ca fait tellement de bien saindroxbisouxxxxxxxxxxxxxxxxxnonam$ Citer
Habitués Hacene Posté(e) 15 août 2008 Habitués Posté(e) 15 août 2008 suis je normale de vivre un si grand vide?J'aimerais savoir un peu comment vous vivez les séparations, l'éloignement de votre amour??Comment vous vous sentez et qu'est-ce que vous arrivez a faire pour chasser ce grand vide qui vous habite 24/24?Moi,j'y arrive pas!!!!Le vide me vide Qui a des trucs a suggerrer pour ce grand vide?Parlez moi du quotidien de votre vie loin de votre cher ami...Je crois que d'en parler ca fera du bien Moi a ta place je serais content de tte cette attente car c'est un bon signe pour ta demande de parrainage en clair tu n auras pas un refus, si je prends en consideration les delais de Amira.si ca depasse deux mois et que tu n as pas de nouvelle, C est que l embassade effectue la vérification securitaire...bon courage il y a de l espoir .tiens il parait qu il y a de belle choses a visiter a quebec (Vieux Quebec) le moulin a image c est une merveille, de belle croisiere et j en suis sur que ca te changerait un peu les idées tout en gardant ton epoux dans ton coeur et ta tete tt au long de tes journées.L'amour vaincra..... Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 15 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 août 2008 Merci c est aussi ce que je me dit si long= réussite j attend impatiamment oui le vieux Québec est merveilleux c est ma ville et je l adore j y travaille et la la pluieeeeeeeeeeeeeeeeeee est arreter depuis 3 jours donc esperons un week end ensolleillé car ce matin mon coeur est ensolleillé Merci de tes bons et judicieux conseilsamicalementNonam4 Citer
Habitués saidrox Posté(e) 15 août 2008 Habitués Posté(e) 15 août 2008 Lolll saindrox tu me ressemble bcCest vrai nous aussi on s est dit la meme chose lors de mon dernier départ qui sont si déchirant................Mais tableauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu que c est longDonc assezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Nonam un bon coup de pied au c...............................lolllllllllllllllllllllllllTon mari va etre la bientot...Merci de tes encouragements ca fait tellement de bien saindroxbisouxxxxxxxxxxxxxxxxxnonam$voila de rien ca vien du coeur !je vous comprend tellement! Citer
Messages recommandés