Habitués latina80 Posté(e) 12 août 2008 Habitués Posté(e) 12 août 2008 bonjourSVP j'aimerais savoir si je doit remplir le formulaire CSQ dans le cadre du parrainage même si c'est pas demander dans la liste de control-immigrantsinon est ce qu'il vont me la demander une fois le dossier de parrainage est demandermerciiiiiii Citer
Habitués freddy_b Posté(e) 13 août 2008 Habitués Posté(e) 13 août 2008 bonjourSVP j'aimerais savoir si je doit remplir le formulaire CSQ dans le cadre du parrainage même si c'est pas demander dans la liste de control-immigrantsinon est ce qu'il vont me la demander une fois le dossier de parrainage est demandermerciiiiiiiTu dois envoyer ton dossier de parrainage avant, le formulaire CSQ tu le rempli quand tu recois l'acceptation du parrainage. Citer
Habitués latina80 Posté(e) 13 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 août 2008 bonjourSVP j'aimerais savoir si je doit remplir le formulaire CSQ dans le cadre du parrainage même si c'est pas demander dans la liste de control-immigrantsinon est ce qu'il vont me la demander une fois le dossier de parrainage est demandermerciiiiiiiTu dois envoyer ton dossier de parrainage avant, le formulaire CSQ tu le rempli quand tu recois l'acceptation du parrainage.merci bcp pour ta reponse Citer
Messages recommandés