mohanne Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 bonjour a tous est ce que c'est obliger de remplire le formulaire de la liste de voyage imm5562 ? et merci a tous Citer
Habitués dadigo Posté(e) 12 août 2008 Habitués Posté(e) 12 août 2008 non et oui oui t'es obligé non tu peu la faire a ta manier bye dadi Citer
aaliyah Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 salu moi je te consey de le remplir .mm si ta jamé voyagé tu répon par S/O (c a d sans objet) aux questions Citer
Habitués dadigo Posté(e) 12 août 2008 Habitués Posté(e) 12 août 2008 bonjour a tous est ce que c'est obliger de remplire le formulaire de la liste de voyage imm5562 ? et merci a toustu dois la remplire biensur et puis qu'elle liste de voyage du dossier féderale ou autre ? c'est du dossier féderale si tu as voyagé quelque part !!! si non tu mis un grand... s/osi c'était comme mopi j'ai voyagé bcp alors j'ai fait un eliste de voyage a ma manier bien expliçite *allez bonne chance Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 12 août 2008 Habitués Posté(e) 12 août 2008 bon si ta voiyager mon ami hors de ton pays alors t'es obliger de la remplire la liste si non ta que marquer sans objet c simple et claire alors bonne chance mon ami . Citer
Messages recommandés