Aller au contenu

Il arrive le 3 septembre à 17:50 !


Qahwa

Messages recommandés

Je voulais laisser Moumoud l'annoncer lui-même mais comme il ne tient plus en place (et encore moins devant un écran d'ordinateur) je prends la liberté de le faire ^_^

Il n'y avait plus de vol abordable pour le mois d'août (+- 4000$) alors nous devons encore patienter durant 3 semaines, (1600$) probablement les plus longues de toute notre relation!!!!!!!!!!!

J'ai du mal à croire que c'est vrai vrai vrai :blink: oui oui, il arrive le 3 septembre!!! J'ai été obligé de m'acheter des tisanes relaxantes ce soir car je sentais que ma tête allait exploser! :wacko:

Vraiment un gros merci à tout les forumistes pour le support et les encouragements, vous méritez d'être heureux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Félicitation!!!! Je vous souhaite que ces 3 semaines se passent en un éclair.... même si je sais que dans l'attente, même les secondes paraîssent une éternité!! Et je vous souhaite beaucoup de bonheur et une adaptation des plus facile et douce!!

Bonne continuation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation et bravo encore une fois, je suis très content pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tout mes félicitation a vous 2 !

je suis tres tres heueuse pour vous !

alors plus que quelque jour a passer devant votre ordi bientot vous serrez réunie pour la vie

isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis très heureuse pour vous deux, après tout ce temps que vous attendez c'est vraiment super, enfin le jour tant attendu s'en vient. Le 3 septembre va arriver très vite!!! Félicitations encore à vous deux. Beaucoup de bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitaions!!!

Je te comprend, nous il c'est ecoule 2 semaines entre le visa et son arrivee. C'etais trop long! Mais la, ca fait 2 semaine qu'il est ici et ca passe tres vite, comme si il avait toujours ete la...c'est bizzare;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Merci beaucoup mes Amis est merci a Toi Mon AMOURRRRRRR la belle vie nous attend est ça commence le 3 séptembre , est c'est ce que je le souhaite a tout mes Amis du Forum, ceux qui attend encor Garder espoir votre tour est Pour bientôt l'amour est toujours plus fort que tout :)

Merci Beaucoup mes Amis je vous aime Beaucoup

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qu'est ce que 3 semaines pour vivre enfin heureux l'un près de l'autre... c'est rien mais excitant tout a la fois ! :)

Plein de bonheur a vous deux !! Félicitations !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je voulais laisser Moumoud l'annoncer lui-même mais comme il ne tient plus en place (et encore moins devant un écran d'ordinateur) je prends la liberté de le faire ^_^

Il n'y avait plus de vol abordable pour le mois d'août (+- 4000$) alors nous devons encore patienter durant 3 semaines, (1600$) probablement les plus longues de toute notre relation!!!!!!!!!!!

J'ai du mal à croire que c'est vrai vrai vrai :blink: oui oui, il arrive le 3 septembre!!! J'ai été obligé de m'acheter des tisanes relaxantes ce soir car je sentais que ma tête allait exploser! :wacko:

Vraiment un gros merci à tout les forumistes pour le support et les encouragements, vous méritez d'être heureux!

Woooooowwwwwwww Félicitation à vous deux !!!! Pour votre courage et votre patience!

Je comprends que vous puissiez pas dormir tellement vous êtes excités! Encore une fois bravo et longue vie! Moi j'espère que mon mari arrivera pour Noël Inchallah!!!! Il est tunisien aussi. Longue vie à vous deux. :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation et bonnes retrouvailles. Encore un peu de patience, mais qu'est-ce que c'est 3 semaines après toute cette attente, hein!

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouiiiiiiiiiiiiiiiii enfin une bonne nouvelle felicitation walah ^_^ je suis content pour vous deuxà

hey moumoud profite de e ta famille t pote et ton coin de rue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
WOW!!! Félicitations!!!!comme je suis contente pour vous 2 ...enfin!!!! D'après ce que j'ai pu lire sur vous 2 vous le méritez bien!!!! Donc félicitations à vous 2 et surtout beaucoup de bonheur dans votre futur vie .... :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui 3 semaines encore maisssssssssssssssssssss au moins vous savez tout les deux qu'un bonheur immense vous atten.Fini les contraintes de l'éloignement du net et surtout le grand vide qui vous habite chacun de votre coté.Momoud a toi que j ai lue + souvent que ta charmante épouse eh bien je vous dit a tout les deux.Profiter de votre bonheur vous l'avez grandement gagner et vous le meriter..

Félicitation et soyez hyper heureux

Allah est avec vous

amicalement

nonam4

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Beaucoup de plaisir et de bonheur lors de vos retrouvailles à P.E.T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement