Habitués sinsnou Posté(e) 12 août 2008 Habitués Posté(e) 12 août 2008 Nous voici le 11 août 2008...bientôt 3 mois que je n'ai pas revu mon bel amour....ce soir je m'ennuie plus que jamais..je voudrais tellement qu'il soit près de moi... Une chanson que j'adore ..je vous la partage...et si le coeur vous en dit faites comme moi sur ce post...partagez moi vos chansons...bonne nuit tout le monde..je pars rejoindre mon ange sur notre nuage...la ou nous avons besoin ni avion ni visa pour être ensemble...bon rêve tout le monde!! Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 12 août 2008 Habitués Posté(e) 12 août 2008 merci sinsnou pour cette magnifique chanson, j adore alan jackson le contry ma musique preferé je comprend aussi ton ennuie, ton envie, et ton manque, courage ton tour va venir bientotj en suis sur apres avoir ecouté cette belle chansonn d amour la!! c moi qui s ennuit trop ma belle mais je te remercie c trop beau je vais aller rever et esperer, moi aussiii christina xxx Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 12 août 2008 Habitués Posté(e) 12 août 2008 merci sinsnou pour cette magnifique chanson, j adore alan jackson le contry ma musique preferé je comprend aussi ton ennuie, ton envie, et ton manque, courage ton tour va venir bientotj en suis sur apres avoir ecouté cette belle chansonn d amour la!! c moi qui s ennuit trop ma belle mais je te remercie c trop beau je vais aller rever et esperer, moi aussiii christina xxx merci de partagé cette belle chanson avec nous Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 12 août 2008 Habitués Posté(e) 12 août 2008 merci sinsnou pour cette magnifique chanson, j adore alan jackson le country ma musique preferé je comprend aussi ton ennuie, ton envie, et ton manque, courage ton tour va venir bientotj en suis sur apres avoir ecouté cette belle chansonn d amour la!! c moi qui s ennuit trop ma belle mais je te remercie c trop beau je vais aller rever et esperer, moi aussiii christina xxxj avais une faute j ai juste corrigé hihi ca sonne mieux Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 12 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2008 Merci Christina...je sais que mon tour viendra inshallah...il est toujours la avec moi d'une certaine façon..je garde espoir Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 12 août 2008 Habitués Posté(e) 12 août 2008 (modifié) Bonjour,Moi, sa fait 6 mois que jai quittée le maroc Mon amour me manque aussi terriblement.. je me supporte pas cest temps ci tant le manque est grand.. et comme jai changée de travail, on viit à lenvers lun de lautre, on reste en contact mais on se parle moins au tel et sa me manque.. Jespère de tout mon coeur pouvor aller le voir enfin en novembre..Je lui dédis cette chanson:http: //fr.youtube.com/watch?v=3J8q4cBSkTQ (juste à coper-coller le lien sur you tube)Cette chanson cest lu qui me la dédier peu avant mon départ, cest : Here without you de 3 doors...je taime mon amour.... Modifié 12 août 2008 par karinr25 Citer
Messages recommandés